Maître du monde

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par emma-louise » 31 Jan 2003, 19:49

si vous avez aimé 2OOI l'odyssée de l'espace ne ratez pas 2OOI messages sur le forum par le camarade l°1i kr*tianr&n :bounce:
emma-louise

Message(s) : 0

Message par Louis » 31 Jan 2003, 20:44

ben j'attend que tu arrive a 500 et je pond mes 2000 !
Louis

Message par emma-louise » 31 Jan 2003, 23:50

:ahhhh: :ahhhh: :ahhhh: :ahhhh: c'est pas l-c-r c'est Alien le re-re-re-re-retour!!!
emma-louise

Message par Louis » 03 Fév 2003, 18:54

Je vois que toi aussi tu as gagnée tes galon de "maréchal de l'armée rouge" ! Enfin un triumvirat se met en place dans ce forum ! interdiction des fractions et regroupement ! je propose que dans un premier temps, caupo soit jugé pour déviationnisme gauchiste de nature petite bourgeoise et tenu de laver les verres dans la buvette d'Alternative libertaire de Lyon ! Dans un second temps, nous jugerons pelon pour Trotskysme ! Des temps de Fer vont se mettre en place ! qu'on se le dise !
Louis

Message par emma-louise » 06 Mars 2003, 10:40

Pour utiliser certains smillies que j'évite d'habitude ( sauf erreur de manip ou crise de croissance différée...) Olivier et Arnaud
Je trouve beaucoup de points communs entre Olivier et Arnaud, deux personnes qui rejettent la politique politicienne.
Arnaud MONTEBOURG, créateur de la Convention pour une sixième république prolétarienne des iles anglo-normandes, animateur du Néolhitique Parti Sxxxxxxx(illisible), est bien plus proche d'Olivier et :cry: )
emma-louise

Précédent

Retour vers Le Forum du forum