(Sandy Varlin @ samedi 25 janvier 2003 à 14:57 a écrit :(LouisChristianRené @ mercredi 22 janvier 2003 à 21:10 a écrit :m'enfin, je me méfie de toidans l'air ... :ange:NON A LA DISSOLUTION DE LA LCR :biz: :emb: LO ... :biz2: :biz2:
je ne pratique jamais l'activisme libidinal dans les forums de lo : c'est une question de principe ! :emb:
dans les forums de la ligue non plus, d'ailleurs ! :wub:
Mais avant qu'emma lou ailles se coucher :t3xla:(lexpress @ anticommunistes primaires a écrit :Avez-vous entendu parler de Larissa Reisner, née à Lublin, en Pologne russe, le 1er mai 1892? Cette pionnière de l'Octobre rouge, devenue reporter de guerre, arpente tous les fronts, des canonnières de la Volga aux bassins houillers du Donbass. Et sa plume ne tremble pas quand il s'agit de raconter comment le parti des travailleurs maltraite le peuple. Larissa meurt, à 34 ans, de la malaria et du typhus contractés en Afghanistan
(LouisChristianRené @ samedi 25 janvier 2003 à 20:36 a écrit :(Sandy Varlin @ samedi 25 janvier 2003 à 14:57 a écrit :(LouisChristianRené @ mercredi 22 janvier 2003 à 21:10 a écrit :m'enfin, je me méfie de toidans l'air ... :ange:NON A LA DISSOLUTION DE LA LCR :biz: :emb: LO ... :biz2: :biz2:
je ne pratique jamais l'activisme libidinal dans les forums de lo : c'est une question de principe ! :emb:
Mais avant qu'emma lou ailles se coucher :t3xla:(lexpress @ anticommunistes primaires a écrit :Avez-vous entendu parler de Larissa Reisner, née à Lublin, en Pologne russe, le 1er mai 1892? Cette pionnière de l'Octobre rouge, devenue reporter de guerre, arpente tous les fronts, des canonnières de la Volga aux bassins houillers du Donbass. Et sa plume ne tremble pas quand il s'agit de raconter comment le parti des travailleurs maltraite le peuple. Larissa meurt, à 34 ans, de la malaria et du typhus contractés en Afghanistan
Ps : j'ai censuré la derniere phrase de l'article de l'express, un peu trop anticommuniste a mon gout (et en plus faux)
C'est comme john reed, mais en mieux ! : :king:
(Sandy Varlin @ mercredi 29 janvier 2003 à 14:59 a écrit :(EMMA-LOUISE @ lundi 27 janvier 2003 à 12:05 a écrit :(LouisChristianRené @ samedi 25 janvier 2003 à 20:36 a écrit :(Sandy Varlin @ samedi 25 janvier 2003 à 14:57"]
[quote=" (LouisChristianRené @ mercredi 22 janvier 2003 à 21:10"]
m'enfin, je me méfie de toidans l'air ... :ange:NON A LA DISSOLUTION DE LA LCR :biz: :emb: LO ... :biz2: :biz2:
Mais avant qu'emma lou ailles se coucher :t3xla:
[quote=" (lexpress @ anticommunistes primaires a écrit :Avez-vous entendu parler de Larissa Reisner, née à Lublin, en Pologne russe, le 1er mai 1892? Cette pionnière de l'Octobre rouge, devenue reporter de guerre, arpente tous les fronts, des canonnières de la Volga aux bassins houillers du Donbass. Et sa plume ne tremble pas quand il s'agit de raconter comment le parti des travailleurs maltraite le peuple. Larissa meurt, à 34 ans, de la malaria et du typhus contractés en Afghanistan
Ps : j'ai censuré la derniere phrase de l'article de l'express, un peu trop anticommuniste a mon gout (et en plus faux)
C'est comme john reed, mais en mieux ! : :king:
:sygus: Arrétez de m'embéter , sinon :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ....pour commencer , après , on verra :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :nono: :nono: :nono: :biz2: :biz2: :biz2: :biz2: :hein: :spamafote:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)