Lenteurs sur le site?

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Quartz » 17 Jan 2004, 19:52

Tu tapes quoi ?

http://forumlo.cjb.net
Quartz

Message(s) : 0

Message par Barnabé » 17 Jan 2004, 19:54

Moi aussi j'ai régulièrement des problèmes pour me connecter au site. J'utilise à présent Mozilla, mais ça le fait encore de temps en temps (et même parfois j'arrive pas à connecter avec Mozilla et ça marche avec ie). Avec IE ça affichait une page blache avec texte du type (serveur non trouvé), sur Mozilla ça ouvre une fenêtre "temps expiré pour la connection avec le serveur" (ou un truc dans le genre). Ca le fait pas tout le temps et j'ai du mal à comprendre d'où ça vient.
Barnabé

Message par pelon » 17 Jan 2004, 22:02

Ave mozilla on télécharge et c'est prêt à l'emploi ?
pelon

Message(s) : 33

Message par Quartz » 18 Jan 2004, 12:04

Citation Rojo samedi 17 janvier à 21 heures 43
a écrit :En revanche pour Quartz, c'est zarbi. Je ne vois pas par quel miracle le fait de cliquer sur un lien fait que cela devient accessible alors qu'en tapant l'adresse cela ne le soit pas. Je soupçonne fortement cette cochonnerie d'IE, mais pour l'instant sans preuves

C' est quoi IE ?

Les transmissions sont font plus vite dès que je suis à Wanadoo, et c' est plus agréable. Mais il y a toujours ce problème d' accès.
Quartz

Message par boispikeur » 18 Jan 2004, 12:15

IE, c'est Internet Explorer

Euh; Quartz: tu tapes l'adresse, ou tu utilises un favori?
Peut-être qu'il faut vider les "caches", bien que je vois pas très bien pourquoi...
Sous IE, tu vas dans Outils (Tout en haut de la fenêtre de IE), puis "options internets", et sur la page qui s'ouvre, tu cliques sur "supprimer les fichiers". Tu coches "supprimer tous les fichiers hors connexion", puis ok.
Tu fermes IE et tu le rouvres.
boispikeur

Message par Quartz » 18 Jan 2004, 17:08

Citation Rojo samedi 17 janvier à 21 heures 43
En revanche pour Quartz, c'est zarbi. Je ne vois pas par quel miracle le fait de cliquer sur un lien fait que cela devient accessible alors qu'en tapant l'adresse cela ne le soit pas. Je soupçonne fortement cette cochonnerie d'IE, mais pour l'instant sans preuves

Ca y est, ça marche !!!!
Quartz

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum