Modération

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Bertrand » 06 Mai 2004, 21:52

(manu @ jeudi 6 mai 2004 à 22:43 a écrit : Bertrand,

Un petit rappel, tu as mis quoi dans sympathie politique ?. :D
Si tant est que ça ait quelque intérêt, je rappelle "sans grille de lecture particulière" "qui m'arrangerait" que sympathies politiques Lutte ouvrière ça veut dire sympathies politiques Lutte ouvrière.
Bertrand

Message(s) : 785

Message par Gaby » 06 Mai 2004, 23:21

Savoir si Sophie devrait posséder sa carte au PS, ca lui appartient encore jusqu'à preuve du contraire. Tout comme si moi je vais finir à l'UMP après mes constantes déformations dues à ma présence dans l'enseignement supérieur de la haute bourgeoisie, c'est également mon problème, et pas une "prémonition" (sic).

Qu'on discute sur le fond, c'est l'essentiel. Le problème est que le sport du communisme a toujours l'insulte digne des pires frustrés... Notre cher Karl a commencé avec phillistins repris par l'ami Oulianov (et beaucoup encore aujourd'hui se prennent pour eux). D'aucuns ont continué avec toutes les variations autour de la social-traitrise... et bien évidemment, les fascistes à chaque coin de rue, ca fuse de plus en plus depuis les premiers amours libertaires.

Moi perso, modération ou pas sur tel ou tel cas particulier, je n'en parle pas... J'aimerais juste qu'on laisse la liberté à chacun de pouvoir se caractériser comme il le souhaite, quitte à ce que les précisions se fassent par la discussion et la révélation obligatoire qui en découle. Pas la peine de relancer exagérément les sentiments particularistes dans le cadre de ce forum...
Gaby

Message(s) : 401

Message par zejarda » 07 Mai 2004, 10:01

gaby, canardos et manu, merci de continuer la le fraudeur, la vierge éffarouchée et le vilain petit canard

vos propos hyper interessant.
Un peu de respect pour le sujet de mariategui :smile:
zejarda

Message(s) : 20

Message par ianovka » 07 Mai 2004, 10:03

(Gaby @ jeudi 6 mai 2004 à 16:36 a écrit : Et puis 16 modérateurs, c'est déjà énorme...
Je participe à pas mal de forums, certes sur des sujets moins sensibles que la politique, mais la proportion nécessaire de flicage y est à peu près la même. Et bien on y est très loin d'attendre un tel nombre de modos.
Pour recentrer le débat je vais répondre à ça.

Certains trouvent que 16 modérateurs c'est beaucoup.
Mais ce qu'il faut comprendre c'est que jamais nous ne sommes 16 en ligne en même temps.
Le fait d'être 16 nous permet d'être à peu près en permanence présent.
Sachant que certains ne peuvent pas être là très souvent (voire presque jamais),
certains ne sont là qu'épisodiquement,
et quelques uns seulement ont la possibilité de se connecter à peu près tous les jours.

Donc jamais vous ne voyez connectés en même temps 16 modérateurs.
Bien souvant on est 1 à 3 en ligne, quelque fois entre 4 et 6 mais preque jamais c'est plus que ça. Et quelque fois c'est zéro.

16 ce n'est pas pour apparaitre très nombreux, c'est simplement pour que, sans que ça coute trop de temps à chacun on puisse se relayer plus où moins.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Gaby » 07 Mai 2004, 10:04

Zajarda : écoute moi j'avais pas l'envie de parler de ces cas-là ici vu que mariategui s'opposait à ça dès son premier post... J'ai réagi au sujet de Sophie et sur plus généralement la caractérisation politique insultante. Après ca a dérapé, je ne le voulais pas.
Gaby

Message par Gaby » 07 Mai 2004, 10:06

Ianovka.
Oui c'est évident tout ça, et je n'ai pas voulu dire que 16 était excessif...
D'ailleurs y'a quelques modos que je ne connais pas parcequ'ils semblent même avoir disparus.
Gaby

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum