par Gaby » 06 Mai 2004, 23:21
Savoir si Sophie devrait posséder sa carte au PS, ca lui appartient encore jusqu'à preuve du contraire. Tout comme si moi je vais finir à l'UMP après mes constantes déformations dues à ma présence dans l'enseignement supérieur de la haute bourgeoisie, c'est également mon problème, et pas une "prémonition" (sic).
Qu'on discute sur le fond, c'est l'essentiel. Le problème est que le sport du communisme a toujours l'insulte digne des pires frustrés... Notre cher Karl a commencé avec phillistins repris par l'ami Oulianov (et beaucoup encore aujourd'hui se prennent pour eux). D'aucuns ont continué avec toutes les variations autour de la social-traitrise... et bien évidemment, les fascistes à chaque coin de rue, ca fuse de plus en plus depuis les premiers amours libertaires.
Moi perso, modération ou pas sur tel ou tel cas particulier, je n'en parle pas... J'aimerais juste qu'on laisse la liberté à chacun de pouvoir se caractériser comme il le souhaite, quitte à ce que les précisions se fassent par la discussion et la révélation obligatoire qui en découle. Pas la peine de relancer exagérément les sentiments particularistes dans le cadre de ce forum...