Maître du monde

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Louis » 23 Jan 2003, 19:31

ben c'est vrai que j'ai une dent (et meme 2) contre giroud, le cananda dry du féminisme, le holliwood chewing gum de la littérature (au début, ca a bon gout, et apres t"as l'impression de sucer un bout de pneu de bagnole)

Par contre j'adore emma lou, :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: la reine du bounce ! l'impératrice (rouge) de ce forum :luxemburg:

j'ai juste voulu lui faire plaisir ! si elle aime.... (y'en a bien qui pensent que Madonna fait de la musique, pourquoi ne pas penser que f giroud fait du journalisme...)
Louis

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 23 Jan 2003, 19:42

:roll: :emb: :blink: j'aime pas FGiroud (en fait elle ne m'est pas antipatique bref...), juste qqs unes de ses phrases me plaisaient... Oui , j'avoue je flashe plus sur Madonna (quelle cellule déjà???) :love1: :marsububu: :luxemburg: :prosterne: :sarko: :smileJap:
emma-louise

Message par Louis » 24 Jan 2003, 15:44

mais non, seulement emma lou :bounce: :bounce: :bounce: est extremement distraite : elle avais confondu françoise Giroud et Larissa Reissner :headonwall:
Louis

Message par Louis » 24 Jan 2003, 16:25

vilenne je vois pourquoi tu es passé de sympatisant a lo au status d'activiste anarcho syndicaliste : une myopie poussée a l'extreme

parce que l'on confonde par une nuit de pleine lune giroud et larissa Reisner, passe encore ! Mais que l'on fasse la meme erreur entre ockrent et Alexandra Kollontai est impardonnable !
Louis

Message par Louis » 24 Jan 2003, 18:42

sans compter les agités comme moi qui mélangent allégrement alexandra kollontai (du siecle dernier, certe, mais son "avance oh eros ailé" a bercé ma jeunesse) et les hackers de la mort et autres Hakim Bey
Louis

Message par emma-louise » 25 Jan 2003, 10:50

:-P Je vais voir La Rousse ...(au sujet de cette Larissa :emb: ... Madonna me fait penser à .....(hhhiàààkjépoéiu(')) :sygus: c'est un pseudo of course!!!!!!! :speech: FAUT Y ALLER YA LES TRACTS LCR A DIFF!!!
emma-louise

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum