Considérations sur la modération

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Stanislas » 19 Déc 2003, 11:44

a écrit :Je penses qu'on a vrai désaccord de fond
Bah, si tu le dis... Mais bon, tant qu'à faire dans la redondance, mieux vaut un vrai désaccord de fond, qu'un faux accord de surface.
Stanislas

Message(s) : 0

Message par stef » 19 Déc 2003, 12:14

1/ Puisqu'il est question de moi.
J'ai effectivement employé le mot "gland" à son encontre. Sauf que... c'est après une série de posts dont le sien où il était question d'"avoir passé la nuit à discuter avec un illuminé" où quiconque connait ce forum sait que j'étais visé. Ce post était au milieu d'une série d'autres du même ordre. Voilà pourquoi Daisy peut attendre longtemps pour que je m'excuse.
On pourrait multiplier les exemples du même type.

2/ Je répète que les moeurs de modération qui ont cours ici n'ont rien à voir avec celle qui devrait présider à ce type de forum.
Mon accord avec Vilenne est complet sur ce point. Il n'y a qu'à voir les posts de Rojo qu'un n'importe quel modérateur sain d'esprit aurait immédiatement poubellisé.

3/ Si on parle d'exemplarité, la première tâche d'un modérateur normal serait de permettre que cessent les attaques personelles en tout genre au lieu d'en faire.

4/ Maintenant, il est vrai que LO est "puissance invitante" (en fait, certains de ses membres), comme dit Barikad. Et bien, cela permet de mesurer les moeurs de ladite puissance. Ce ne sont pas les miennes. Et je n'ai pas l'habitude de capituler devant de telles moeurs. Je laisse ça à Barikad.
stef

Message par Barikad » 19 Déc 2003, 12:20

( Stef @ qui ne capituleras pas devant la bureaucratie =D> !!! a écrit :Et je n'ai pas l'habitude de capituler devant de telles moeurs.

Grand bien te fasse.
Et ça:
( Stef @ qui décidement m'aime beaucoup :247: a écrit :Je laisse ça à Barikad.

:halalala: :halalala: :halalala:
Barikad

Message par Mariategui » 19 Déc 2003, 12:28

On est bien sensible dans ce forum!!!! Surtout pour des militants (LO, LCR, CPS, anar, etc) qui se disent révolutionnaires!!! Vous savez, la révolution va faire bobo, les enfants.

Donnez vous la mains maintenant et oublions tout cette méchante discussion.
Mariategui

Message par faupatronim » 19 Déc 2003, 12:30

(stef @ vendredi 19 décembre 2003 à 12:14 a écrit : 1/ Puisqu'il est question de moi.
J'ai effectivement employé le mot "gland" à son encontre. Sauf que... c'est après une série de posts dont le sien où il était question d'"avoir passé la nuit à discuter avec un illuminé" où quiconque connait ce forum sait que j'étais visé. Ce post était au milieu d'une série d'autres du même ordre. Voilà pourquoi Daisy peut attendre longtemps pour que je m'excuse.
On pourrait multiplier les exemples du même type.

Tu peux signaler, comme tout le monde, les posts que tu ne trouves pas à ton goût à un modérateur non impliqué qui les supprimera. Cela ne t'a jamais été refusé.

a écrit :2/ Je répète que les moeurs de modération qui ont cours ici n'ont rien à voir avec celle qui devrait présider à ce type de forum.
Mon accord avec Vilenne est complet sur ce point. Il n'y a qu'à voir les posts de Rojo qu'un n'importe quel modérateur sain d'esprit aurait immédiatement poubellisé.

Les "moeurs" de modération sont fixées par une charte. Libre à toi de les accepter ou pas. Libre à toi de discuter ici ou pas.
Si tu juges que tu ne subis pas le même traitement que d'autres, signale le.
Si tu penses que d'autres règles devrait exister, crée un nouveau forum.

a écrit :3/ Si on parle d'exemplarité, la première tâche d'un modérateur normal serait de permettre que cessent les attaques personelles en tout genre au lieu d'en faire.

Personne ne parle d'exemplarité :wacko:
Les modérateurs se modèrent les uns les autres.

a écrit :4/ Maintenant, il est vrai que LO est "puissance invitante" (en fait, certains de ses membres), comme dit Barikad. Et bien, cela permet de mesurer les moeurs de ladite puissance. Ce ne sont pas les miennes. Et je n'ai pas l'habitude de capituler devant de telles moeurs. Je laisse ça à Barikad.

LO n'invite personne car LO n'a rien à voir dans ce forum. Ce sont des "amis" de LO qui l'ont créé et qui le gère, avec des règles qu'ils ont eux-même fixé.
Une fois de plus si les moeurs qui règnent ici te révulsent à ce point, explique nous pourquoi tu viens discuter ? Du as besoin de ce forum comme tribune ? :wacko:
Si tu n'es vraiment pas d'accord avec ce que nous faisons et que nous te bâillonnons à ce point, il est inconcevable que tu continues malgré tout à discuter ici. Crée donc un Forum des amis de CPS ! Nous mettrons même une pub ici si tu veux. Et tu mesureras peut être mieux ce que font ces vilains modérateurs toi même.
faupatronim

Message par Mariategui » 19 Déc 2003, 12:33

a écrit : 9 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités)
9 membres : Mariategui, rojo, wolf, faupatronim, ianovka, Barikad, LouisChristianRené, nico0258, NewVilenne

ca passionne les foules en tout cas. Sinon, calmez vous les gars.
Mariategui

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum