Bah, si tu le dis... Mais bon, tant qu'à faire dans la redondance, mieux vaut un vrai désaccord de fond, qu'un faux accord de surface.a écrit :Je penses qu'on a vrai désaccord de fond
( Stef @ qui ne capituleras pas devant la bureaucratie =D> !!! a écrit :Et je n'ai pas l'habitude de capituler devant de telles moeurs.
( Stef @ qui décidement m'aime beaucoup :247: a écrit :Je laisse ça à Barikad.
(stef @ vendredi 19 décembre 2003 à 12:14 a écrit : 1/ Puisqu'il est question de moi.
J'ai effectivement employé le mot "gland" à son encontre. Sauf que... c'est après une série de posts dont le sien où il était question d'"avoir passé la nuit à discuter avec un illuminé" où quiconque connait ce forum sait que j'étais visé. Ce post était au milieu d'une série d'autres du même ordre. Voilà pourquoi Daisy peut attendre longtemps pour que je m'excuse.
On pourrait multiplier les exemples du même type.
a écrit :2/ Je répète que les moeurs de modération qui ont cours ici n'ont rien à voir avec celle qui devrait présider à ce type de forum.
Mon accord avec Vilenne est complet sur ce point. Il n'y a qu'à voir les posts de Rojo qu'un n'importe quel modérateur sain d'esprit aurait immédiatement poubellisé.
a écrit :3/ Si on parle d'exemplarité, la première tâche d'un modérateur normal serait de permettre que cessent les attaques personelles en tout genre au lieu d'en faire.
a écrit :4/ Maintenant, il est vrai que LO est "puissance invitante" (en fait, certains de ses membres), comme dit Barikad. Et bien, cela permet de mesurer les moeurs de ladite puissance. Ce ne sont pas les miennes. Et je n'ai pas l'habitude de capituler devant de telles moeurs. Je laisse ça à Barikad.
a écrit : 9 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités)
9 membres : Mariategui, rojo, wolf, faupatronim, ianovka, Barikad, LouisChristianRené, nico0258, NewVilenne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité