Modération

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par boispikeur » 06 Mai 2004, 21:11

potnawak, en toute amitié!
Si tu trouves des pages entières prouvant qu'une partie de la LCR a défilé avec des "partisans de la lapidations" , montres-en moi une! (et pas un truc du genre filles voilées= fascisme vert= lapidation...)

Pour Sophie et Canardos: de lui dire qu'elle devrait aller au PS, puis que non, pas maintenant, parcequ"il n'y aurait pas de voix à monnayer"...

Tu vois pas ou se trouve l'insulte???
boispikeur

Message(s) : 0

Message par com_71 » 06 Mai 2004, 21:26

(boispikeur @ jeudi 6 mai 2004 à 21:14 a écrit : pourquoi n'a-t'il pas été modéré, alors qu'ils est totalement insultant envers Sophie?
:headonwall:
Franchement : parce que la modération est un travail, et que on n'a pas forcément le coeur à l'ouvrage...
Oui, je sais, c'est difficilement recevable...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6418

Message par Bertrand » 06 Mai 2004, 21:29

(boispikeur @ jeudi 6 mai 2004 à 22:11 a écrit : potnawak, en toute amitié!
Si tu trouves des pages entières prouvant qu'une partie de la LCR a défilé avec des "partisans de la lapidations" , montres-en moi une! (et pas un truc du genre filles voilées= fascisme vert= lapidation...)

Pour Sophie et Canardos: de lui dire qu'elle devrait aller au PS, puis que non, pas maintenant, parcequ"il n'y aurait pas de voix à monnayer"...

Tu vois pas ou se trouve l'insulte???
1) Je trouve simplement étonnant de demander aujourd'hui une explication à la phrase de Rojo alors que des tonnes d'arguments ont déjà été développés sur ce sujet. Tu n'es pas d'accord avec ces arguments, soit, mais on va tourner en rond si on rouvre ce débat.

2) Je persiste : je relis le texte de canardos, en entier, et je n'y vois pas d'insulte. Au pire, une simple prémonition (si j'ose dire) et je crois que de cela, nous n'attendrons pas longtemps avant d'en débattre, malheureusement.
Bertrand

Message(s) : 792

Message par Bertrand » 06 Mai 2004, 21:40

(manu @ jeudi 6 mai 2004 à 22:33 a écrit : C'est marrant quand meme de voir avec quelle façon vous avez une lecture des textes suivant l'angle qui vous interesse !. :hinhin:
Alors là, s'il y en a un qui n'a aucun intérêt particulier, c'est bien moi.
A part celui d'appeler un chat un chat...
Bertrand

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum