a écrit :Si tu as des doutes ou des raisons de vouloir être discret, la seule chose que je peux te dire, c'est viens en... autocar !
J'aime bien les bons mots du roi des Syldaves ... il est vrai que c'est une créature ... d'RG !!!

(Wapi @ mardi 29 novembre 2005 à 10:48 a écrit :a écrit :Si tu as des doutes ou des raisons de vouloir être discret, la seule chose que je peux te dire, c'est viens en... autocar !
(pelon @ mardi 29 novembre 2005 à 13:32 a écrit :(Wapi @ mardi 29 novembre 2005 à 10:48 a écrit :a écrit :Si tu as des doutes ou des raisons de vouloir être discret, la seule chose que je peux te dire, c'est viens en... autocar !
J'aime bien les bons mots du roi des Syldaves ...
Quelle culture ! Et HS pour HS, qui a été dictateur de Freedonie ? Il sera responsable de la guerre contre la Sylvanie (à ne pas confondre avec la Syldavie justement). Un point d'histoire qu'aucun marxiste ne peut ignorer.
(Jacquemart @ lundi 28 novembre 2005 à 22:58 a écrit :
Sauf qu'au moins, ici, on n'est pas obligé de se fader les Midnight Jokers. C'est toujours ça de pris.
il parait même qu'en 2006, ce seront des RG déguisés en Midnight Jokers !!!!
alors, tous à vos tomates et autres fruits rouges préférés !Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)