Valière

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par emma-louise » 21 Août 2004, 15:57

Cher camarade ,............ Ne penses -tu pas que tu pourrais un jour écrire tes mémoires ( mais non t'es pas vieux !!! :smile: ), je le dis sans arrière pensée puisque nous avons cohabité dans la mème organisation et que j'ai plein de désaccords ( mais aussi de fortes convergences ) avec toi . En particulier , ton souci du débat , de la transmission , du dialogue entre militants de diverses générations ou cultures politiques ... Bon , c'est juste une suggestion , dans la mesure où j'en ai assez de voir la Ligue racontée par Filoche ou Goupil ( Plenel m'intéresse plus) ils sont intéressants , mais tes critiques seraient mille plus bienvenues . Salutations ( révolutionnaires pour faire court ! ) "emma-louise"
emma-louise

Message(s) : 0

Message par Valiere » 21 Août 2004, 16:14

J'avais commencé et écrit quelques chapitres mais voila je suis très actif, certains disent que je suis activiste et il me faut agir...
J'ai un autre problème je suis fondamentalement trotskiste et Ecole Emancipée...
Mais c'est vrai qu'il faudrait m'y mettre d'autant plus que j'écris beaucoup et que j'aime ça...
Valiere

Message par Bertrand » 21 Août 2004, 16:36

(manu @ samedi 21 août 2004 à 17:32 a écrit :
(rojo @ samedi 21 août 2004 à 17:30 a écrit :
(manu @ samedi 21 août 2004 à 17:28 a écrit : Tiens nous au courant quand ton livre sortira camarade.

Je crois qu'on peut lui faire confiance pour ça :pendu:

Ah rojo, on te retrouve en pleine forme camarade, ca fait plaisir :hinhin:
C'est vrai. Nous, on n'osait pas. :sygus:
Bertrand

Message(s) : 785

Message par ravine chien » 21 Août 2004, 18:30

Quel humour? :blink:
ravine chien

Message par emma-louise » 21 Août 2004, 20:06

(Valiere @ samedi 21 août 2004 à 18:14 a écrit : J'avais commencé et écrit quelques chapitres mais voila je suis très actif, certains disent que je suis activiste et il me faut agir...
J'ai un autre problème je suis fondamentalement trotskiste et Ecole Emancipée...
Mais c'est vrai qu'il faudrait m'y mettre d'autant plus que j'écris beaucoup et que j'aime ça...
Je me permets de t'encourager , non pas parce que tout me convient , mais j'ai vraiment l'impression que c'est jouable ! Ciao !
emma-louise

Suivant

Retour vers Le Forum du forum