Message d'Hispa

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par ianovka » 08 Juil 2003, 21:44

CITATION (Hispa @ dans un autre thread)
En plus je déteste l'équipe de modérateurs de ce forum.

Dans l'arrogance élitiste qui les caractérise, ils font preuve d'une incompétence notoire et s'attribue des pouvoirs qui les dépassent.

Ils tentent de remettre de l'ordre, dans un but mystèrieux, et ne font qu'ajouter au bordel ambiant.

En cela, ils sont les dignes adeptes du précepte célèbre. "Si vous ne comprennez rien à ce qui se passe, feignez d'en être les organisateurs"[/quote]
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par hispa » 08 Juil 2003, 21:47

Je répète ce que j'ai dit.
Ce n'est pas un "sujet" mais une plaisanterie faisant suite à ma réponse à Vilenne et concernant le "pourrissage de discussions".
hispa

Message(s) : 0

Message par Louis » 08 Juil 2003, 21:59

visiblment, hispa ne veut pas devenir informaticien Alors tu fait quoi hispa, comme boulot ?? Prof ??? (là, je sens que je vais me faire taper sur les doigts)
Louis

Message par ianovka » 08 Juil 2003, 22:01

CITATION (hispa @ mardi 8 juillet 2003, 22:47)Je répète ce que j'ai dit.
Ce n'est pas un "sujet" mais une plaisanterie faisant suite à ma réponse à Vilenne et concernant le "pourrissage de discussions".[/quote]
Désolé mais j'y crois pas à la plaisanterie.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par Louis » 08 Juil 2003, 22:08

enfin, des fois, les modérateurs devraient faire preuve de modération... Sur ce coup de "pourissage de thread" par exemple, on pourrait en discuter de façon calme : on ne peut obtenir de respecter les règles que quand on est irréprochable par rapport aux règles qu'on a fixé. Ou alors, c'est qu'on passe "en force" Mais ça donne pas une discussion "calme et reposée" propice a la discussion
Louis

Message par ianovka » 08 Juil 2003, 22:10

CITATION (LouisChristianRené @ mardi 8 juillet 2003, 23:08)enfin, des fois, les modérateurs devraient faire preuve de modération... Sur ce coup de "pourissage de thread" par exemple, on pourrait en discuter de façon calme : on ne peut obtenir de respecter les règles que quand on est irréprochable par rapport aux règles qu'on a fixé. Ou alors, c'est qu'on passe "en force" Mais ça donne pas une discussion "calme et reposée" propice a la discussion[/quote]
Ben quoi ? Il me semble qu'on a été calme sur ce sujet... :huh:
ianovka

Message par magdalene » 08 Juil 2003, 22:10

CITATION (hispa @ mardi 8 juillet 2003, 22:47)Je répète ce que j'ai dit.
Ce n'est pas un "sujet" mais une plaisanterie faisant suite à ma réponse à Vilenne et concernant le "pourrissage de discussions".[/quote]
moi non plus ianovka, mais la suite de la justification d'hispa devrait se composer d'un point sur son utilisation malencontreuse des guillemets : ce n'était pas sujet qui voulait mettre entre guillemets mais "plaisanterie".
magdalene

Message par hispa » 08 Juil 2003, 22:16

CITATION Désolé mais j'y crois pas à la plaisanterie. [/quote]

Soyons clairs.
Je déteste effectivement les modérateurs. Mais là , je suis libre de dire et penser ce que je veux.

Le reste vous pensez aussi ce que vous voulez.

Une plaisanterie ne veut pas nécessairement dire que tout est faux mais que j'accentue "vos défauts" ou ce que je considère comme tel.
hispa

Message par hispa » 08 Juil 2003, 22:17

Et j'ajoute que suis d'accord avec LCR. Vos interventions en force sont chiantes.
hispa

Message par magdalene » 08 Juil 2003, 22:25

hispa,

sache que tu tapes sur le système de pas mal de gens ici, qui aimeraient s'exprimer sans crainte de voir un donneur de leçon surgir à tous les coins de posts.

je regrette de voir à quel point ton individualisme peut aller à l'encontre des idées que tu prétends défendre.
magdalene

Suivant

Retour vers Le Forum du forum