(LouisChristianRené @ mercredi 10 décembre 2003 à 12:52 a écrit : zero pour cent a gauche te parait plus approprié ? :altharion:
Ben non... J'ai tout simplement toujours considéré que c'était du pur marketing ploitique qui ne voulait rien dire. Ou alors dire des choses avec lequelle je n'étais paqs d'accord. Si on est "100 % à gauche" alors y 'en a qui le sont à95 %, à 50 %? Qui ? le PCF? les Verts?... J'ai l'impression que cela masque les vrai clivages politique entre ceux qui veulent gerer loyalement le systeme capitaliste et ceux qui veulent le renverser. Reforme ou révolution quoi ! Comme quoi c'est un sujet d'actualité, y compris en dehors des périodes de montée révolutinnaire.
Pour etre plus clair: je ne me sens absolument pas dans le meme camps que les Hollande, Fabius, melanchon, Buffet et compagnies, quelque soit le "pourcentage" d'appartenance à la gôôôôche.
Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais je en suis pas le seul militant qui est géné par ce logo, il n'y a qu'a voir en manif le nombre de camarades qui coupent leur autocollant pour ne garder que le "LCR" (voir qui s'en fabrique eux meme avec 1917% à gauche).