Message d'Hispa

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par ianovka » 08 Juil 2003, 22:50

CITATION (hispa @ mardi 8 juillet 2003, 23:48)Ianovka.
Laissons tomber. On s'en fout de ces conneries.

Disons que je tape sur les nerfs de certains copains et puis tant pis. la vie n'est pas un long fleuve etc...
et franchement si c'est votre seule crainte pour intervenir sur ce forum.
ce n'est pas glorieux pour vous (si j'ai bien compris ce que dis Magdelène)[/quote]
Non tu n'as pas compris, elle va t'expliquer.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par magdalene » 08 Juil 2003, 22:51

CITATION (hispa @ mardi 8 juillet 2003, 23:36)
Vous êtes très méritants certainement. Mais je ne vous apprécie pas dans ce rôle. Je ne vois pas en quoi c'est lamentable.[/quote]
on se fiche du "mérite".
simplement, nous te demandons pour la énième fois de bannir de ton vocabulaire toute expression insultante.

quant au rôle des modérateurs que tu n'apprécies pas, désolée, mais :
1. tu vas voir des camarades en chair et en os, si tu veux bien discuter sincèrement.
2. je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps avec des modérateurs lamentables. internet regorge de gens très bien.
magdalene

Message(s) : 0

Message par hispa » 08 Juil 2003, 22:52

CITATION Non tu n'as pas compris, elle va t'expliquer. [/quote]

Qu'elle s'épargne cette peine. Mon individualisme fait que je m'en fous.

Nous ne nous aimons pas mutuellment ? La belle affaire.
hispa

Message par hispa » 08 Juil 2003, 22:55

Ah la réponse est déjà là.

Je ne bannis rien.

CITATION je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps avec des modérateurs lamentables[/quote]

Je perds mon temps comme je le veux.
hispa

Message par emman » 08 Juil 2003, 22:56

Je pense qu'Hispa nous reproche nos (aux modérateurs) interventions à son égard les première fois où il est intervenu, depuis il ne nous aime pas (autrement dit il ne nous a jamais aimé). Ben j'avoue ça m'avait un peu gonflé ses propos au début, maintenant ça m'est completement égal. Hispa deteste les moderateurs et bien tant mieux pour lui. C'est tout. De toute façon je remarque que si l'on veut relancer ce forum, faut provoquer des accidents diplomatiques... Ca créé des discussions passionantes... :hinhin:
emman

Message par magdalene » 08 Juil 2003, 22:57

CITATION (hispa @ mardi 8 juillet 2003, 23:52) CITATION Non tu n'as pas compris, elle va t'expliquer. [/quote]

Qu'elle s'épargne cette peine. Mon individualisme fait que je m'en fous.

Nous ne nous aimons pas mutuellment ? La belle affaire.[/quote]
c'est quand même curieux que tes arguments sur l'art de modérer en viennent à une sombre question de non-amour mutuel. parce que tu crois sans doute que pour discuter il faut "aimer" ???

je t'en remets à ton ego de mal aimé, je peux rien faire sur ce plan là, c'est clair.

à bon entendeur, bye bye hispa !
magdalene

Message par hispa » 08 Juil 2003, 23:03

CITATION c'est quand même curieux que tes arguments sur l'art de modérer en viennent à une sombre question de non-amour mutuel. parce que tu crois sans doute que pour discuter il faut "aimer" ???

je t'en remets à ton ego de mal aimé, je peux rien faire sur ce plan là, c'est clair.

à bon entendeur, bye bye hispa ![/quote]

Ah j'ai donné des arguments sur l'art de modérer ?
hispa

Précédent

Retour vers Le Forum du forum