Page 1 sur 4

Message Publié : 20 Avr 2004, 09:13
par Nadia
(manu @ mardi 20 avril 2004 à 10:00 a écrit : En attendant le système caricatural de sabordage en règle commence sérieusement à devenir diffamatoire. Ces pseudos-journalistes n'ont jamais ete inquiétés de se voir trainer devant les tribunaux ?.

Parce que quand je lis de lenine à ben ladden c'est diffamatoire et pourrait peut etre se résoudre devant un tribunal.

(meme si je n'ai guère confiance a la justice bourgeoise, mais bon....!)
Tu as raison, et le bacille de Koch, l'expert-LO autoproclamé et nationalement reconnu comme tel, sévit depuis 1995 et a déjà été condamné 2 ou 3 trois fois pour calomnie. Mais tu vois que ces procès ne changent pas grand chose...

Message Publié : 20 Avr 2004, 10:11
par pelon
(manu @ mardi 20 avril 2004 à 10:00 a écrit :

Parce que quand je lis de lenine à ben ladden c'est diffamatoire et pourrait peut etre se résoudre devant un tribunal.


Mais qui pourrait faire quoi sur le plan juridique ?
Ben Laden ne va pas porter plainte. Lénine est mort. Ceux qui se réclament de sa pensée ne vont pas attaquer en justice. Lénine, on le défend en faisant connître ses idées et sa pratique.
De plus, dans le cas de la thèse "de Ben laden à lénine", c'est tellement ridicule que le mieux qui pourrait arriver à ce bouquin c'est qu'on l'attaque, lui faisant de la publicité. Ignorons ce genre d'écrit qui passera totalement inaperçu.

Message Publié : 20 Avr 2004, 10:11
par faupatronim
(manu @ mardi 20 avril 2004 à 10:00 a écrit : Parce que quand je lis de lenine à ben ladden c'est diffamatoire et pourrait peut etre se résoudre devant un tribunal.

Ben pour ça il faudrait que ce soit Lenine qui porte plainte... :( C'est pas pour de suite.