le seigneur des anneaux II

Message par p'tit chose » 22 Jan 2004, 10:06

je l'ai vu avant-hier avec des potes : c'etait pas mal du tout. le truc qui nous a le plus scie c'est que tous les personnages se vouvoient genre : alors monsieur Frodon, vous avez passeé une bonne nuit..etc. etc. :D ça a produit une sorte de decalage a mourrir de rire

et sinon Liv Tyler :wub: est mortelle et Kate Blanchett :wub: aussi

en gros c'est quand meme un bon divertissement :smile:
p'tit chose

Message(s) : 0

Message par zejarda » 22 Jan 2004, 10:26

ils se vouvoient comme les Anglais :smile: ..... qui se vouvoient tous ....
zejarda

Message(s) : 20

Message par p'tit chose » 22 Jan 2004, 10:39

Ah OK ! c'est ça !

c'est vrai que les anglais ont du chic 8) a part jouer les valets des americains :x
il faut que j'arrive a me mettre une signature ce serait deja bien , pour l'avatar on verra plus tard, ça rime (smiley clin d'oeuil !!!)
p'tit chose

Message(s) : 0

Message par pelon » 22 Jan 2004, 13:26

(p'tit chose @ jeudi 22 janvier 2004 à 10:06 a écrit :

en gros c'est quand meme un bon divertissement  :smile:

Je suis d'accord.
pelon

Message(s) : 33

Message par pelon » 22 Jan 2004, 13:51

Byhrr est snob et rojo son fayot. :hinhin: Ces gens là ne savent pas ce qu'est un divertissement populaire. Ils n'aiment que les films suédois et quand ils seront morts ils veulent un suaire de chez Dior.
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 22 Jan 2004, 13:57

D'autant que j'ai des doutes sur le fait que Byrrh ait vu le film (et as tu vu les deux premiers au moins ?).

Il saurait sinon que les Hobbit ont la barbe qui leur pousse sur les pieds, qu'ils adorent faire la fête, des grands gueuletons bien arrosés de bière (si, si !) et qu'en plus ce sont des inconditionnels de l'herbe à pipe qui fait rire quand on en fume.

Je suis d'accord avec Pelon, c'est un bon divertissement populaire (même si la musique est effectivement assez assomante).
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 172

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...