La BD Donjon cest mégacool
Dans un donjon est un PME avec ses cadres, ses objectifs de vente, un piege à con pour les barbouzes les chevalier animaliers tarés qui payent pour un tourisme extreme, s'étriper pour y trouver des trésors... Le Donjon c'est un PME rentable, le tourisme du futur pour emotions fortes... Des monstres, le canard, des princesses vicieuses et tordus, le dragon, monde de dingues loufoques...
Il y a trois gestes : la periode faste du Donjon (commencez par ça), le passé, le futur... Plus pour chaque héros des histoires particulières par des auteurs différents?
Après le roman de Renard, un monde d'animaux, immoral, dangereux, cynique, comique, fantastique, bourrés de clin d'oeil... Enfin gérer le Donjon c'est dur, la clientelle se fait rare... Le disneyland du futur... Le canard doit être formé... le formateur est fou, les commerçants voleurs...
Bien construite, vous adorerez ces foux furieux, la loi de commerce, c'est la jungle, le maitre du donjon a eu une education zarbi, faite de crime d'amour, dans une mafia familiale lui qui était si naïf, les fourbes sont légions, une société complètement démentes, assassinats, ses complot...
Le capitalisme est géré par des prédateur sans aucune morale.
Lisez Donjon, moi j'ai essayé de m'y faire embauché... Trop gentil qu'ils ont dit... Je ne suis pas un horrible assez compétant...
CATHAROS
(Dans Rouge est paru une critique géniale)