Polisse

Message par luc marchauciel » 05 Nov 2011, 14:15

Ce film m'a beaucoup ému.
Et vous ?
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par Ottokar » 05 Nov 2011, 17:29

Ben.. la présence de Joe Starr me refroidit un peu.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par pelon » 05 Nov 2011, 21:03

(Ottokar @ samedi 5 novembre 2011 à 18:29 a écrit : Ben.. la présence de Joe Starr me refroidit un peu.

N'exagérons rien. Il est plutôt bon acteur et c'est tout ce que l''on lui demande dans un film. Si on ne devait voir, écouter ou lire que des des gens "bien" il ne nous resterait plus grand chose.
pelon

Message(s) : 33

Message par canardos » 05 Nov 2011, 21:25

ben oui, et les bons films ne sont pas légion ces temps ci....mais ça fait rien, la présence de Joey Starr me bloque et me débecte...c'est subjectif, c'est con, mais qu'est ce qui est plus subjectif que l'envie ou non d'aller voir un film...

maintenant pour ceux qui veulent en discuter, je sors, je ne vais pas jouer mon convive de pierre rassurez vous
canardos

Message(s) : 18

Message par luc marchauciel » 05 Nov 2011, 21:45

Dans le film, Joey Starr joue (bien) un rôle doublement de composition, celui d'un flic sensible
Mais bon, un peu cogneur aussi, c'est donc pas complètement de composition.

Il y a là-dedans plein d'histoires à la fois dures et très touchantes (à partir de faits réels semble-t-il), les dialogues et les acteurs sont dans l'ensemble très bons (et pourtant c'est un film français !), et, ce qui m'a plus surpris car je ne connaissais pas Maïwenn, c'est vraiment très bien réalisé, il y a vraiment de très beaux moment de cinéma.
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par pelon » 05 Nov 2011, 23:56

(canardos @ samedi 5 novembre 2011 à 22:25 a écrit : ben oui, et les bons films ne sont pas légion ces temps ci....mais ça fait rien, la présence de Joey Starr me bloque et me débecte...c'est subjectif, c'est con, mais qu'est ce qui est plus subjectif que l'envie ou non d'aller voir un film...

maintenant pour ceux qui veulent en discuter, je sors, je ne vais pas jouer mon convive de pierre rassurez vous

Non, tu as tout dit. Certains ne réussissent pas à lire Céline à cause de sa bio d'ailleurs plus lourde que celle de J.S.. Cela ne regarde qu'eux. Fin du hors sujet.
pelon

Message(s) : 33

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...