Page 1 sur 1

Message Publié : 09 Sep 2009, 08:29
par Valiere
J'ai bien aimé ce film car il montre bien -avec caricature mais il le faut bien pour avoir des effets comiques supplémentaires- l'enfermement des enfants de la bourgeoisie et leur ignorance de ce qui se passe à côté.
Le racisme est là plus l'ignorance de l'autre qu'un rejet de tout ce qui n'est pas "gaulois"...D'ailleurs le fils d'ambassadeur d'un pays africain n'est pas différent du blanc qu'il côtoie dans son école privé "très sélect"

à voir pour la détente surtout

Message Publié : 09 Sep 2009, 18:44
par philomene
J'ai vu ce film et j'ai bien aimé. :D C'est caricatural mais sympathique. Au départ, je n'avais pas l'intention d'y aller, mais vu le nombre d'entrées et en écoutant des avis de personnes proches, j'y suis allée, et je n'ai pas regretté. :D Mais c'est sûr, que ce n'est pas LE film de l'année... :sleep: