Il ya aussi des débats, des rafraîchessements etc...
J'y suis allé plusieurs fois, on trouve toujours son bonheur et pour ceux qui ont fréquenté ce milieu on revoit quelques vieilles têtes

(artza @ samedi 11 octobre 2008 à 21:04 a écrit : on revoit quelques vieilles têtes.
Roda-Gill c'est plus possible. Cohn-Bendit ?L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(Matrok @ dimanche 12 octobre 2008 à 13:21 a écrit : Moi si, après les saloperies que les deux frangins ont dites sur LO pendant la campagne présidentielle de 2002.
Et on peut se rappeler que bien avant ça, Gabriel Cohn-Bendit s'était déjà fait tristement remarquer par des propos négationnistes (eh oui, malgré son patronyme...).L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(artza @ samedi 11 octobre 2008 à 20:04 a écrit : Demain dimanche 10 octobre Le Monde Libertaire organise une braderie de livres autour de sa librairie rue Amelot (m° Oberkampf ou République) à Paris.
Il ya aussi des débats, des rafraîchessements etc...
J'y suis allé plusieurs fois, on trouve toujours son bonheur et pour ceux qui ont fréquenté ce milieu on revoit quelques vieilles têtes.
(Valiere @ lundi 13 octobre 2008 à 08:18 a écrit : Je reviens à Gaby.
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)