Moi je suis un peu comme El Convidado et Roudoudou, je n'ai jamais vu grand chose d'intéressant dans l'art contemporain, alors j'aimerais que ceux qui l'apprécient et veulent le défendre postent ici des photos d'oeuvres d'art classées "art contemporain" qu'ils veulent nous faire partager. Pas des tableaux des années 20 de Chagall ou El Lissitsky, sauf comme comparaison, mais de l'art vraiment contemporain (disons des trente dernières années). Convainquez-moi.
2 règles :
1) Lorsque vous postez une reproduction, plutôt que de mettre entre balises IMG l'adresse d'un site qui peut disparaître ou être modifié n'importe quand, passez toujours par imageshack (il y a un tutoriel quelque part grâce à Zelda). Ca évitera que dans 6 mois, les trois quarts des images postées soient remplacées par la mention "user posted image" comme c'est le cas sur les vieux fils.
2) Pour ne pas décourager ceux qui veulent faire partager leur admiration pour des oeuvres, on ne poste aucune critique ou remarque désobligeante avant qu'au moins 3-4 personnes aient mis des photos. Je compte sur les modérateurs. :sneaky2: