On m'a dit que c'etait un excellent film projeté il ya longtemps à la fête de LO.
Quelqu'un en sait-il plus?
si c'est toujours trouvable, aupres de qui...etc
Merci.
(titi @ mercredi 28 février 2007 à 21:36 a écrit :
par contre, ça serait une excellente initiative si qqun pouvait la récupérer, ça doit bien exister dans les archives d'un copain non ?
et la mettre en ligne ici, ou même sur daily motion !
(NazimH @ mercredi 28 février 2007 à 23:21 a écrit : bonsoir
C'était effectivement très drôle et didactique... mais ce n'était pas un film !!
En fait il s'agissait d'un espèce de diaporama... et oui à l'époque (et ce n'était pourtant pas le jurassique !) on utilisait encore ce genre de technique dans les fêtes communistes...
donc je doute que tu le revois en jour sauf en collector...
Il y a sur dailymotion des diaporamas aussi.
Il doit bien avoir un moyen pour passer d'un diaporama a un fim.
(Jacquemart @ lundi 5 mars 2007 à 22:17 a écrit : A mon avis, mieux vaut ne pas trop espérer, le diaporama n'étant plus diffusé, il y a peu de chance qu'on en voie jamais une video. En revanche, il me semble qu'il existe en brochure. Si un copain serviable le scannait, on pourait l'avoir en fixe...
Rien ne vaudra jamais le diaporama.
(Jacquemart @ lundi 5 mars 2007 à 22:17 a écrit : A mon avis, mieux vaut ne pas trop espérer, le diaporama n'étant plus diffusé, il y a peu de chance qu'on en voie jamais une video. En revanche, il me semble qu'il existe en brochure. Si un copain serviable le scannait, on pourait l'avoir en fixe...
Oui, c'était pas Power point, mais des vraies diapos.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)