Joey Starr

Message par Louis » 24 Oct 2006, 18:08

a écrit :(sans doute avec l'aide d'un nègre...)


Dans ce cas là, c'est pas un "négre" a proprement parler : c'est philippe manoeuvre... On peut etre reservé sur le personnage de philippe manoeuvre (il est trés sympa a la téloche mais dans la vraie vie, c'est un chien) mais c'est de la meme nature que le journaleux qui a recueilli et mis en forme les propos de robert barcia...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 24 Oct 2006, 18:14

Comment ça ? On doit pas dire du mal de philippe manoeuvre ??? :nono2:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 24 Oct 2006, 18:22

ben je ne faisait que réagir qu'a la question du "négre" : que quelqu'un "aide" a rédiger un livre quelqu'un qui ne s'en sent pas capable me semble tout a fait "naturel" (c'est une compétence tout a fait spéciale, de rédiger un livre) En plus les deux que je citais ont eu l'honneteté de faire connaitre leur "aide" : ce qui est tout a leur honneur...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par canardos » 24 Oct 2006, 18:52

(Pumsz @ mardi 24 octobre 2006 à 19:04 a écrit : Voila, puisque Zelda arrete pas de râler pour que je poste ça...

Bon, vous savez qu'il a sortit une autobiographie (sans doute avec l'aide d'un nègre...)
Je l'ai lu, c'est très bien. Ca raconte son histoire (ha !), et on comprend mieux le personnage après avoir lu ça. Indirectemment, on peut voir comment étaient (et sont) les problèmes dans les banlieux, vu par un banlieusard. Au final, il ressort comme quelqu'un d'entier, et pas bien méchant ! :smile:

ses copines qu'il a systematiquement tabassé et qui ont porté plainte ont peut-etre apptécié différemment son coté "entier, et pas bien méchant"!

:altharion:
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par roudoudou » 24 Oct 2006, 21:33

a écrit :ses copines qu'il a systematiquement tabassé et qui ont porté plainte ont peut-etre apptécié différemment son coté "entier, et pas bien méchant"!


Salut Canardos :wavey:


Tu as raison la dessus il devrait voir un psy et réglé se problème avant tout. :sleep:

Mais PUMSZ à aimer le livre donc le livre ne doit pas être mauvais sur le fond, peut être en a t'il parlait dans le livre du dit problème ?





Image
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par canardos » 24 Oct 2006, 21:37

(roudoudou @ mardi 24 octobre 2006 à 22:33 a écrit :


Tu as raison la dessus il devrait voir un psy et réglé se problème avant tout. :D
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)