Bouquin sur l'intelligence artificielle...

Message par faupatronim » 12 Jan 2006, 11:21

(Zelda @ jeudi 12 janvier 2006 à 10:27 a écrit : Shadok, c'est quoi le bouquin dont tu m'as parlé sur l'intelligence artificielle ?

Ca avait l'air bien !

:hinhin:
faupatronim

Message(s) : 0

Message par ianovka » 12 Jan 2006, 11:25

(faupatronim @ jeudi 12 janvier 2006 à 11:21 a écrit :
(Zelda @ jeudi 12 janvier 2006 à 10:27 a écrit : Shadok, c'est quoi le bouquin dont tu m'as parlé sur l'intelligence artificielle ?

Ca avait l'air bien !

Ca ne doit pas être ça, parce que là artificiel je suis d'accord, mais où est l'intelligence ? :huh:

"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par faupatronim » 12 Jan 2006, 11:47

(ianovka @ jeudi 12 janvier 2006 à 12:25 a écrit : Ca ne doit pas être ça, parce que là artificiel je suis d'accord, mais où est l'intelligence ? :roll:
faupatronim

Message par shadoko » 12 Jan 2006, 17:39

a écrit :
Shadok, c'est quoi le bouquin dont tu m'as parlé sur l'intelligence artificielle ?

Désolé, je ne retrouve pas. Le concours est donc lancé ici:
Qui connaît un bon bouquin de vulgarisation sur les différentes approches de l'intelligence artificielle?
shadoko

Message(s) : 2

Message par roudoudou » 12 Jan 2006, 19:04

J'ai vue 2 sur internet un en anglais qui à l'air de faire référence
donc : 1 titre the emperor s new mind de roger Penrose

2 des neurones des mots et des pixels de françois Richaudeau
merci chadoc une réponse pardon editeur ed atelier perrousseaux
je croise les doigt pour zelda .

salut :wavey:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par bennie » 13 Jan 2006, 11:42

Il racontait quoi ce livre?
Quel était le propos de l'auteur.

Il y a ça.

L'intelligence artificielle
J. Challoner
a écrit :Mot de l'éditeur
Les ordinateurs modernes ne pensent pas à ce qu'ils font : ils exécutent simplement des instructions. Pourrons-nous un jour concevoir un ordinateur intelligent possédant un esprit autonome ? Trouverons-nous dans chaque foyer des robots dédiés aux tâches ménagères ?

Dans ce guide accessible et parfaitement à jour, le scientifique Jack Challoner expose les différentes approches de l'intelligence artificielle. Il examine les questions philosophiques liées à ces recherches et envisage la façon dont les ordinateurs et les robots seront utilisés dans l'avenir.

Les guides DK Focus Sciences sont édités par John Gribbin, mondialement connu en tant qu'auteur, journaliste, chercheur et homme de télévision. Les ouvrages de cette collection, rédigés par des experts et rythmés par des illustrations claires et simples, se proposent de faire découvrir au plus grand nombre les grands thèmes scientifiques d'aujourd'hui.
bennie

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...