a écrit :
Barnabé, je ne crois pas que les filles qui subissent ce genre d'agression verbale est attendue le "rap chic" de Koxie pour se défendre.
Salut PUIG :wavey:
Non c'est pas Barnabé qui à écrit ça c'est Tchen
a écrit :Puig Une chanson qui fait succès a un impact social. Et les filles, beaucoup du moins, jeunes ou moins jeunes, l'aiment bien cette chanson. C'est tout simplement qu'elle répond à une réalité. Pas de quoi en faire un manifeste, évidemment. Mais ça sert à quoi de la mépriser. La variétoche, c'est bien ! =D>
Pour le manifeste
:nourin:
Voilà l'excellente réponse de Barnabé
a écrit : Mouais, moi musicalement c'est pas ma tasse de thé.
Après, ça raconte l'histoire d'une fille qui se fait insulter (comme ça arrive quotidiennement à beaucoup)et bien voui malheureusement!!! (message de ROUDOUDOU pour aider à comprendre) c'est pourquoi je la trouve excellente , et qui plutôt que de se laisser faire remet le type à sa place. Si ça incite plutôt des filles à pas se laisser insulter tant mieux, c'est plutôt sympa. Ensuite y'a pas de quoi en faire un manifeste politique.oui bien d'accord avec toi Barnabé
a écrit :pelon surnommé le sage du forum

Vous trouvez pas que vous en faites un peu trop sur une simple chanson. Elle plait à certains, elle ne plait pas à d'autres. Pas la peine d'en faire tout un plat.
Bien d'accord avec toi moi aussi :wavey:
a écrit :Ottokar la gamine à la fin, elle est craquante, non ?
OUI Et encore merci à Zelda
Bon je n'interviens plus tout est dit na alors
@ plus et bonne nuit tout le monde