Salut (de l'île de la Réunion) à toutes et tous,
Ce que j'écoute depuis quelques temps
(une petite liste de morceaux - souvent honteusement téléchargés =D>
mr bungle - ars moriendi
...
(tristan @ vendredi 20 juin 2008 à 11:58 a écrit : actuellement, j ecoute Keny Arkana , jeune rapeuse , j adore ses chant engagé et apelant a la lutte. je vous conseille de l ecouter
En effet, y a des textes de Keny Arkana interessants. Mais, politiquement c'est moyen tout de même, elle mélange altermondialisme et référence en dieu..."Nous sommes de ceux [...] qui ne desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs"
(Zappa @ samedi 21 juin 2008 à 14:19 a écrit : Mais le groupe ultime pour les textes, c'est la Rumeur ! =D> Ils ont vraiment un discours d'extrême gauche, pas de références religieuses, ce qui est assez rare dans le rap pour mériter d'être signalé. Et c'est des chansons bien révoltées.
J'ai écouté quelques une de leurs chansons. Musicalement, j'adhère pas trop : je préfère Keny Arkana. Pour les paroles, ils sont pas mal c'est vrai. Mais ma préférence continue d'aller au groupe La Canaille pour les textes et la musique. D'ailleurs, c'est intéressant de voir un groupe porter un nom en référence à une chanson issue de la commune. "C'est la canaille et bien j'en suis !""Nous sommes de ceux [...] qui ne desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs"
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)