Les films les plus mauvais

Message par Nadia » 26 Nov 2004, 14:27

(manu31 @ vendredi 26 novembre 2004 à 14:25 a écrit : On est presque d'accord. Je mets le 1 et le 3 à égalité.
En fait chaque réalisateur a pu s'approprier le "personnage" de l'Alien pour partir dans son univers (sans mauvais jeu de mots).

:wub:
Euhhh, je ne reconnais pas cet acteur. C'est qui ? :unsure:
Nadia

Message(s) : 0

Message par emman » 26 Nov 2004, 14:45

Un supreme navet bourré de bondieuserie, j'en ai gardé un souvenir impérissable quand Bruce Willis se sacrifie à la fin en priant Dieu, c'est Armagedon ! =D> =D> =D>
emman

Message par Barikad » 26 Nov 2004, 15:00

(canardos @ vendredi 26 novembre 2004 à 14:22 a écrit : d'accord c'est de l'action, c'est du cinéma populaire, mais quelle action!!..... le combat final entre la reine Alien et Ripley en exosquelette......
Non, c'est vrai que c'est scene est anthologique.
Mais honnetement, ce n'est vraiment pas le meilleur de la serie !
ceci etant dit, un mauvais Alien vaudra toujours plus qu'une bonne daube comme j'en ai vu l'autre soir: "Le regne du Feu". Ca, c'est du pur nanard comme on en fait peu !
Barikad

Message par ianovka » 26 Nov 2004, 15:10

(emman @ vendredi 26 novembre 2004 à 14:45 a écrit : Un supreme navet bourré de bondieuserie, j'en ai gardé un souvenir impérissable quand Bruce Willis se sacrifie à la fin en priant Dieu, c'est Armagedon ! =D> =D> =D>
Ah oui en effet, et en plus avec des russes complêtement dégénérés.
Super navet !!!
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Harpo » 27 Nov 2004, 00:32

Je donne volontiers la palme à la Chinoise de Godard. J'ajouterais bien à peu près tous les films d'action et surtout de "science" fiction, Stars war et E.T. compris, qui m'emm... totalement.

Et pourtant, Godard n'était pas mauvais au début : A bout de souffle, Pierrot le fou, Alphaville sont de très bons films.
Et pourtant je ne déteste pas Spielberg, 1941 et Duel sont parmi mes films préférés.
Quant à ceux qui tirent sur Rohmer (toujours aussi réac mais devenu parfaitement gateux dans ses derniers films), j'ose affirmer que Le genou de Claire est le meilleur film érotique que je connaisse.
Harpo

Message(s) : 95

Message par vdzh » 27 Nov 2004, 07:57

Pas mal d'oublis dans ce catalogue. Je rajouterais (pour moi) :

- la quasi totalité des films de Lelouch
- la quasi totalité des BD transposées au cinéma
N.B.: j'ai visionné sur le net des extraits du dernier : "Les Daltons"
ce film atteint des sommets de nullité !!!

Et puis dans le style "nanars" qui ne peuvent avoir été filmés que exprès pour être nuls, 2 films dont je ne connait pas le titre. Aidez moi à les retrouver :

Sur ARTE, il y a quelques mois, un film US mélangeant "assiettes attachées à un film" pour faire croire à des soucoupes volantes" et "morts vivants sortant de leur tombes". L'auteur de ce film est considéré comme le roi du nanr mondial. Tous ses films sont du même tonneau. Il est même pire que Max Pecas !

Sur CANAL, il y a quelques années, pour le festival du nanar : un film ou un voyageur de 1940-1945 se transporte dans le futur (ou sur une autre planète ?) grace à une cabine téléphonique anglaise et y découvre un peuple en forme de cones (un peu comme dans le jeu "Day of Tencacule").

Ces 2 derniers films dépassent tellement le niveau de la daube qu'ils en sont devenus regardables pour en éclater de rire et donnent envie de les re-re-regarder afin de n'en louper aucune scène !

A moins d'un état commateux profond, je pense qu'il est impossible que ces 2 réalisateurs ne les aient pas fait ainsi volontairement !
vdzh

Message par pelon » 27 Nov 2004, 10:50

Mettre "Amélie Poulain" dans les films les plus mauvais est quand même exagéré. On a le droit de ne pas aimer, de ne pas être sensible au style, mais ce n'est pas parce que cela plait à beaucoup de monde que c'est mauvais. :D

(extrait de je suis snob... pour Byrrh :hinhin: a écrit :
Chemises d'organdi, chaussures de zébu
Cravate d'Italie et méchant complet vermoulu
Un rubis au doigt... de pied, pas çui-là
Les ongles tout noirs et un tres joli p'tit mouchoir
J'vais au cinéma voir des films suédois
Et j'entre au bistro pour boire du whisky à gogo
J'ai pas mal au foie, personne fait plus ça
J'ai un ulcère, c'est moins banal et plus cher
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...