a écrit :Hier, concert de Refused au Bataclan !
J'en ai déjà parlé ici. Reformation pour une tournée après leur split voici une quinzaine d'années je crois. Salle comble (un peu trop), chanteur et second guitariste habités par les démons du rock'n roll version hardcore.
Tout y était, Deadly rythm, Coup d'état et en rappel, New noise obligé, enchaîné par un splendide Tannhaüser derivé. Une expérience à faire dans sa vie, une ligne rayée de ma liste. biggrin.gif
Un régal malgré un son vraiment pas terrible. Je me dis que c'est lié à la salle, y ayant déjà entendu un son pourri (Urban Dance Squad).
(Zorglub @ jeudi 6 décembre 2012 à 22:46 a écrit : Henry Rollins, multiples talents
Je me souviens de lui dans un film dont j'ai oublié le titre, où il jouait, bien, un policier crétin dans une course-poursuite.
TU veut peut etre parler de"A toute allure":Un évadé prend en otage une jeune femme,pas de bol,c'est la fille d'un milliardaire connu,des équipes TV prennent la cavale en directe,Rollins incarne le flic qui les prend en chasse.La jeune femme et le truand "tomberont"amoureux.Le film s'arrete avant qu'ils se marrient,vivent heureux et fassent plein de sals gosses(comme le sont tous les jeunes de riches).
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)