Non, je trouvais juste amusant le jeu de mot. Les boîtes de prod' utilisent souvent des jeux de mots plus ou moins foireux.
A mon tour avec Rival Schools, groupe US branche 'emo post-punk' à l'image de Quicksand, Samiam et bien d'autres.
Leur premier album, United by fate, est devenu mythique sur la scène 'indé'. Rival Schools : United by fate étant un jeu vidéo de combat des années '80. Au-delà de cet aspect potache, de grands morceaux, tel que
Used for glue (hum...) ou
Good things.
Peu de vidéo, du moins de bonne qualité, mais il y a aussi l'énorme et très emo
Undercovers on, un des rares morceaux qui j'ai entendu joué plus lentement en concert qu'en studio mais toujours aussi bon.
Un de ces groupes dont l'audience n'est pas forcément énorme durant leur existence mais qui deviennent mythiques, à l'image en France de Burning heads, Portobello bones, Seven hate ou autres Second Rate.
Ils viennent de se reformer et annoncent un nouveau LP pour cet été, TBA (=to be announced).
Un de mes meilleurs concerts mais, hallucinant, devant un public anecdotique, à Paris (avec les excellents Dead Pop Club en première partie) !
Sid Vicious disait :
"On m'avait dit que la France est un pays de merde pour le rock'n roll, et bien je peux vous dire... que la France est vraiment un pays de merde pour le rock'n roll."