(Gaby @ dimanche 30 septembre 2007 à 18:19 a écrit : C'est que vous n'avez pas rencontré assez de cons dans ce genre. Personne ne vous demande de l'écouter sur votre chaine hifi... mais pour un grand nombre de filles ados, ca les a au moins permis de se sentir un peu moins seules face à ce genre de petites frappes qui sont de plus en plus nombreuses.
Ségolène Royal a sans doutes pensé comme toi mon cher Gaby, puisqu'elle l'a mis en ligne sur son site avec le commentaire "la marche vers le respect sera longue". C'est du féminisme de bas étage. Des "cons dans ce genre" j'en ai croisé beaucoup. Ce n'est pas pour autant que je vais applaudir ce "rap". Si on suit ton raisonnement il faudrait aussi défendre le contenur pédagogique des chansons de Roof ou des Spice Girls
(Tchen @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:58 a écrit : Ségolène Royal a sans doutes pensé comme toi mon cher Gaby, puisqu'elle l'a mis en ligne sur son site avec le commentaire "la marche vers le respect sera longue". C'est du féminisme de bas étage. Des "cons dans ce genre" j'en ai croisé beaucoup. Ce n'est pas pour autant que je vais applaudir ce "rap". Si on suit ton raisonnement il faudrait aussi défendre le contenur pédagogique des chansons de Roof ou des Spice Girls
(Tchen @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:58 a écrit : Ségolène Royal a sans doutes pensé comme toi (...) C'est du féminisme de bas étage. Des "cons dans ce genre" j'en ai croisé beaucoup. Ce n'est pas pour autant que je vais applaudir ce "rap". Si on suit ton raisonnement il faudrait aussi défendre le contenur pédagogique des chansons de Roof ou des Spice Girls
Pas compris
Qu'est-ce qui te gêne, que Royal l'apprécie ? que ce soit du RAP ? ou tu trouves le texte mauvais ?
(Tchen @ dimanche 30 septembre 2007 à 18:58 a écrit : Ségolène Royal a sans doutes pensé comme toi mon cher Gaby, puisqu'elle l'a mis en ligne sur son site avec le commentaire "la marche vers le respect sera longue". C'est du féminisme de bas étage.
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)