Photos extraites de film

Message par Apfelstrudel » 11 Mai 2007, 17:19

a écrit :Pff... On n'est pas non plus obligé de classer les gens. Comme si c'était pas déjà suffisamment le cas dans la vie de tous les jours.

Tu n'as que 12 points à rattraper et tu ne joues pas depuis le début. Pense à Pumsz... :whistling_notes: et pense aussi aux fraises. :wub:
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par jamesbataille » 13 Mai 2007, 14:25

(Gaby @ vendredi 11 mai 2007 à 17:10 a écrit :
(Byrrh @ vendredi 11 mai 2007 à 18:07 a écrit : Pff... On n'est pas non plus obligé de classer les gens. Comme si c'était pas déjà suffisamment le cas dans la vie de tous les jours.

Contre l'émulation, t'es un anar' en fait :w00t2:
Suis d'accord avec Byrrh !
Assez de classement, assez de compétition...
Jouons au tous gagnant ! Le fait de participer et de jouer ensemble, le fait de découvrir de nouvelles choses de s'enrichir mutuellement, c'est ça qui compte...
Il faut se positionner par rapport à soi et non par rapport aux autres... les progrès que je réalise, le chemin que je parcours est plus important que mon niveau par rapport aux autres...
Et c'est pas être anar que dire ça, (enfin, j'espère sinon je file à la CNT... lol) ), c'est juste être de gauche ! lol
Alors des fraises pour tous ! mdr
jamesbataille

Message par Gaby » 13 Mai 2007, 16:02

Dites les copains, vous n'avez pas un peu l'impression d'exagérer en disant que le classement de ce jeu constitue une oppression ? :sygus:
Si être de gauche, c'est faire des trivial pursuit sans fromage, et s'emmerder sur un terrain de basket sans faire un peu monter la pression entre copains, alors fallait me prévenir avant, mais je crois plus simplement que prendre une défaite ludique pour une destruction, c'est du gauchisme.
Gaby

Message(s) : 401

Message par jamesbataille » 13 Mai 2007, 16:38

Tu dis ça parce que tu es quatrième, c'est à dire que tu as "réussi" ! Bravo ! Maintenant tu me diras, chacun est capable de réussir si il le veut vraiment... (ça te rappelle pas une façon de penser bien à droite! lol) et de décrocher les fraises promises par je ne sais qui !!!

Bon tout ça, ça reste du domaine de la boutade...
Mais sache que je ne sais quel peuple africain se passionne pour le football, mais a apporté à la règle du jeu une légère modification : lorsqu'un joueur de l'équipe A marque un but contre l'équipe B, il va aussitôt jouer dans cette équipe B, en échange d'un membre de celle-ci. L'intérêt du spectacle est ainsi bien différente... il ne s'agit plus de jouer les uns contre les autres mais bien les uns avec les autres...

Et pour ma part, je suis contre la compétition effectivement dans le sport, à l'école aussi... Il ne faut plus apprendre pour être le premier, comme il ne faut plus apprendre à être les premiers...

Mais bon, c'est surement du gauchisme et c'est un autre débat...

mais vu que ianovka nous donne pas d'autres éléments, lol en attendant, on papotte !
jamesbataille

Message par ianovka » 13 Mai 2007, 17:34

(jamesbataille @ dimanche 13 mai 2007 à 17:38 a écrit : mais vu que ianovka nous donne pas d'autres éléments, lol en attendant, on papotte !
Bon, fini de papoter alors :
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Billie » 13 Mai 2007, 17:46

ça pourrait pas être un film de Sam Peckinpah? :33:
Billie

Message par ianovka » 13 Mai 2007, 17:52

Non
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par othar » 13 Mai 2007, 19:04

(ianovka @ dimanche 13 mai 2007 à 18:52 a écrit : Non

ça doit être "la nuit des morts vivants" ou "le jour des morts vivants" ou "le retour des morts-vivants"

bref, quelque chose de Roméro?
othar

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...