a écrit :Même si je pensais ce que tu penses, je me tairais
Je n'en crois rien, heureusement !
a écrit :SOS Racisme a été constituée de toutes pièces à partir de l'Elysée et avec la participation active des sionistes (UEJF, étudiants Juifs de France). Parmi ses parrains : BHL, S. Veil, etc. Ca, une organisation ouvrière ? De qui te moques tu ?
Ce qui veut dire que sos s'est placée sous l'égide du ps (tout aussi transclassiste (pour etre poli) et sioniste) Pourtant le ps est bien un parti ouvrier Va comprendre, Charles !
a écrit :Anti-raciste, SOS ? La réalité, c'est qu'ils ont justement occuppé le terrain en barrant toute issue aux jeunes qui cherchaient à combattre sur leur propre terrain, en choisissant des "revendications" soigneusement calibrées pour avoir l'assentiment des sionistes et de Mitterrand-Blanco (ex. : le droit de vote aux élections locales - d'ailleurs vite abandonné).
personnelement, seule la lcr a défendu et continue de défendre le mot d'ordre de "droit de vote a toutes les élections"
a écrit :les appareils qui pouvaient continuer dans les faits à refuser de défendre la CLASSE OUVRIERE d'origine étrangère !
Moi je suis pour défendre les droits de TOUS les étranger, sans distinction de classe !