les dérives sectaires

Message par roudoudou » 06 Sep 2008, 14:30

mais que faisait la MIVILUDES?

Ohhh t'es vaches Canardos attend donc de voir le tome 2 à 18 euros :smoke:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Valiere » 07 Sep 2008, 05:56

Luc! J'ai eu le cas en Mayenne : j'étais délégué syndical et il y avait une directrice d'école, témoin de Jéhovah...Nous avons mis tranquillement en place un dispositif pour qu'en cas d'accidents il n'y ait pas de problème ( accident d'enfants et transfusion sanguine) et naturellement nous l'avons laissé tranquille.... IL NE FAUT PAS TOUT CONFONDRE
Valiere

Message(s) : 0

Message par yannalan » 07 Sep 2008, 10:34

(Valiere @ dimanche 7 septembre 2008 à 05:56 a écrit : Luc! J'ai eu le cas en Mayenne : j'étais délégué syndical et il y avait une directrice d'école, témoin de Jéhovah...Nous avons mis tranquillement en place un dispositif pour qu'en cas d'accidents il n'y ait pas de problème ( accident d'enfants et transfusion sanguine) et naturellement nous l'avons laissé tranquille.... IL NE FAUT PAS TOUT CONFONDRE
Mais c'est complètement idiot, les TJ ne s'opposent pas aux transfusions des non-tj et une directrice d'école n'a aucun pouvoir là-dessus. Vous déliriez déjà dans le fantasme...
J'ai été directeur d'école aussi, et en cas d'accident sérieux, la seule chose à faire c'est d'appeler le SMUR et après ils te demandent pas si tu veux qu'ils fassent une transfusion ou pas !
Et pour un mineur, en cas de refus des parents, ils font retirer l'autorité parentale par le procureur le temps d'opérer, et tout le monde est content....
yannalan

Message(s) : 303

Message par Valiere » 08 Sep 2008, 07:16

non je ne pense pas car ainsi on cassait les délires internes et ceci était essentiel...Ce qui a permis d'ailleurs de laisser tranquille la directrice!
Valiere

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...