Décès de Fred Chichin, le guitariste des Rita Mitsouko

Message par canardos » 29 Nov 2007, 14:57

ben alors ou tu l'annoncerais, le deces de ton voisin maçon? dans quelle rubrique?

parce que je ne vois pas pourquoi sous pretexte qu'un guitariste a acquis une petite celebrité, on devrait en soi plus parler de sa mort que de quelqu'un d'autre...

ou bien alors il faut aller jusque la...avec seulement 43 ans de retard voila la notice nécrologique du peintre chimpanzé Congo:

a écrit :Congo (1954-1964) était le nom d'un chimpanzé qui avait appris à peindre sur du papier et des toiles avec Desmond Morris, un zoologiste, ethnologue et peintre surréaliste. Le singe fut le plus productif à la fin des années 1950. Son style fut classé dans le genre "impressionnisme abstrait". Congo a peint environ 400 tableaux durant sa vie. Il est mort en 1964 après avoir contracté la tuberculose.

quelle tristesse!

voila une de ses peintures:
canardos

Message(s) : 18

Message par Gaby » 29 Nov 2007, 15:06

Canardos, ton argument anti-nécrologie fonctionne pour absolument tout le monde, faudrait-il pour autant ne parler d'aucun décès ? Plusieurs camarades appréciaient la musique de ce guitariste, ça suffit pour justifier l'information.
Gaby

Message(s) : 401

Message par roudoudou » 29 Nov 2007, 17:25

a écrit : Canardos, ton argument anti-nécrologie fonctionne pour absolument tout le monde, faudrait-il pour autant ne parler d'aucun décès ? Plusieurs camarades appréciaient la musique de ce guitariste, ça suffit pour justifier l'information
.

Salut Canardos
Oui d'accord la dessus avec Gaby

Moi aussi j'ai parlé de James Brown, donc je n'aurais pas du en parlé alors!!!
Je voulais écrire sur l'anniversaire de l'artiste chilien mort en 1973.

J'ai lu ça sur la montagne de mardi j'ai trouvais l'article très touchant.

Mais je n'es pas eu le temps de l'écrire en plus je n'es plus l'article merde alors. :(
Donc si je suis ton raisonnement j'ai bien fait alors!!!!.

Voyons voyons c'est pas sérieux Canardos.

Bon pour le raisonnement je mes ça sur de le compte d'une mauvaise journée de travaille.

a écrit :Canardos qui c'est les rita mitsouko?

Un groupe de rock Français pourtant très connus, ça me surprends que tu ne connaisses pas. :-P

a écrit :triste, bien triste

Oui et non car il y a des t'as de gens sur terre qui on eu une vie beaucoup plus triste que lui.

Je crois que c'est exactement se que Canardos voulait dénoncé mais il s'est mal exprimé.
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par bennie » 30 Nov 2007, 14:17

ben, oui, c'est vachement bien les Rita, quand j'allume mon poste et qeu j'entends que Chichin est mort. je me dis "merde", en plus on ne s'y attendait pas.

En plus ils étaient en pleine tournée.
C'est dommage.
bennie

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...