(pietro @ samedi 3 novembre 2007 à 11:43 a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé. En particulier la scène finale spoiler
Non mais j'hallucine... On t'a jamais dis qu'il ne fallait jamais raconter la fin d'un film ?!
Je l'ai pas encore vu :wacko:
(pietro @ samedi 3 novembre 2007 à 11:43 a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé. En particulier la scène finale spoiler
(Byrrh @ samedi 3 novembre 2007 à 14:28 a écrit : Connaître la fin d'un film ne retire absolument rien à l'intérêt ou aux qualités intrinsèques de celui-ci !
Quand on se pose en critique technique du film, objectivement c'est possible de savoir sa valeur en partant avec des connaissances préalables... C'est bien si on veut simplement le recommander à d'autres ou non...
Mais l'expérience cinématographique n'est pas l'apposition d'une note à la fin de la séance, il s'agit aussi de vivre l'oeuvre de telle façon que l'auteur l'a conçue, en n'étant informé qu'aux moments prévus pour chacun des éléments de l'histoire.
Alors non, les "spoilers", les fins racontées, ce sont des poisons...
a écrit : Sauf que pour la baston, il faut trouver un adversaire : quoi de mieux alors que de le cataloguer à partir de sa couleur de peau ? Bref, je ne suis pas certain que le racisme des skins d'extrême droite soit si déviant que cela par rapport aux "vraies valeurs skins". Une variante parmi d'autres... au mieux !
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)