Est-ce bien raisonnable ? :hinhin:(bennie @ jeudi 31 mai 2007 à 15:00 a écrit :Pour ma part, je fus raisonnable et ai acheté "La bolchevique aux bijoux"...
Est-ce bien raisonnable ? :hinhin:(bennie @ jeudi 31 mai 2007 à 15:00 a écrit :Pour ma part, je fus raisonnable et ai acheté "La bolchevique aux bijoux"...
a écrit :
"L'équilibre du monde", de Rohinton Mistry, sur le monde ds intouchables en Inde.
"Inde, la greve du siecle". 1981-1983 by Gerard Heuze, c'est sur une grande grève dans le textile, je me disais que je ne retrouverais ce bouquin nulle part ailleurs !
a écrit :Pour ma part, je fus raisonnable et ai acheté "La bolchevique aux bijoux"...
Est-ce bien raisonnable ?
a écrit :"L'équilibre du monde", de Rohinton Mistry, sur le monde ds intouchables en Inde.
"Inde, la greve du siecle". 1981-1983 by Gerard Heuze, c'est sur une grande grève dans le textile, je me disais que je ne retrouverais ce bouquin nulle part ailleurs !
J'ai lu ces deux bouquins, et je les ai trouvés très bien. Le premier fait vraiment ressentir la situation. Le deuxième contient tout un tas d'informations intéressantes sur les organisations politiques et syndicales en Inde, et bien sûr sur le déroulement de cette grève énorme.
a écrit :
J'en avais beaucoupo entendu parlé de Mistry et j'ai craqué pour le second, je ne connaissais même pas cette fameuse grève!
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)