Byrrh a écrit :Byrrh a écrit :Je suis parvenu à me procurer un exemplaire de l'index, mais qui semble être une version ultérieure à celle de Com_71
Non, antérieure, la mienne comprend aussi les 3 tomes de la 2e série.
Byrrh a écrit :Byrrh a écrit :Je suis parvenu à me procurer un exemplaire de l'index, mais qui semble être une version ultérieure à celle de Com_71
Byrrh a écrit :Byrrh a écrit :J'essaie de me le procurer (merci à Com_71 pour les références et le visuel). Quand ce sera le cas, je le mettrai en ligne.
Je suis parvenu à me procurer un exemplaire de l'index, mais qui semble être une version ultérieure à celle de Com_71 : sur la couverture, on lit qu'il s'agit d'un index "provisoire" (Com_71 voudra bien comparer avec sa propre brochure...). Comme promis, en voici un scan :
http://myreader.toile-libre.org/Trotsky.pdf
Je précise qu'après la numérisation, j'ai lancé une reconnaissance de caractères : il est donc possible d'utiliser le moteur de recherche du PDF.
J'invite les modérateurs à télécharger mon fichier et à remplacer ce lien de téléchargement par un lien pérenne, par exemple en hébergeant le fichier sur le serveur du forum.
Cet index renvoie aux 21 premiers tomes des Œuvres de Trotsky : il ne tient pas compte des 3 tomes de ce qui devait être une "nouvelle série", mais qui n'eut finalement pas de suite.
Byrrh a écrit :
Cet index renvoie aux 24 premiers tomes des Œuvres de Trotsky : il ne tient pas compte des 3 tomes de ce qui devait être une "nouvelle série", mais qui n'eut finalement pas de suite.
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)