"Coluche, l'histoire d'un mec"

Message par roudoudou » 30 Oct 2008, 21:30

a écrit :Synopsis allociné


Septembre 1980. Coluche triomphe tous les soirs au Gymnase. "Comique préféré des Français", il est au sommet de sa gloire ; télés, radios et journaux se l'arrachent, et sa maison est l'endroit où se croise tout ce que le pays compte de vedettes... Toujours prêt à pousser le bouchon un peu plus loin, il décide, pour rire, de poser sa candidature à la Présidence de la République. Très vite, la France se bidonne, l'acclame, le soutient. Les sondages s'affolent, sa cote monte en flèche. Et si finalement un clown se faisait élire Président ? Lui-même commence à y croire..


Salut tout le monde à voir moi en tout cas il m'a bien plus se film. :wub:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 26
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par jedi69 » 06 Nov 2008, 21:06

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?



En effet ...

Vraiment bien fait ce petit film. Dans quelques discussions j'en ai profité pour faire le parallèle avec aujourd'hui : "Obama, le Miterrand de notre époque aux Etats Unis." En fin, il y a pas de Coluche "internationale" :hinhin: aujourd'hui pour se moquer des capitalistes aidés par les bourgeois républicains et démocrates ... UMP et PS ... la crise financière et ce qu'elle a provoqué ces derniers mois(les émeutes de la faim par exemple), c'est beaucoup moins drôle ... peut être que les Mickael Moore, les Simpsons, les Guignols essaieront ... on rit du 11 septembre ... même des guerres mondiales, genre la "Le Dictateur" de Charlie Chaplin, "La vie est belle" :33:

En tout cas, c'est à voir, peut être même à revoir, à faire voir. :whistling_notes:

Bon, pour les travailleuses, travailleurs, faudra pas se limiter qu'à des vannes pour descendre, renverser la bourgeoisie. :boxing:


A+ :wavey:
jedi69
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Avr 2006, 19:15


Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)