Joey Starr

Message par Louis » 26 Oct 2006, 22:32

:altharion: Il est clair que les gens qui apprécient du rap a la lcr ne sauraient etre que "petit bourgeois" ! :33: Sinon, ta méconnaissance de ce qu'entendent "les jeunes" des quartiers est assez drole ! :rofl: Cela dit JS ne s'adresse pas spécialement aux jeunes (qui quand ils aiment le rap s'intéressent pas trop aux "vieilles vedettes") mais plutot a ceux qui le suivent depuis 15 ans...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Mariategui » 26 Oct 2006, 22:33

Fascinant, à nouveau Gaby nous apporte un éclairant analyse sur une position que personne n'a jamais soutenu. Mais j'avais déjà remarqué que Gaby excellait à l'heure de polémiquer vis à vis des positions que personnes ne soutient. Mais bon, on a les interlocuteurs qu'on mérite est pour Gaby, son rival, c'est du vent.
La première phrase porte sur mes goûts, je peux en faire une liste d'ailleurs. Le deuxième sur les goûts que je soupconne chez canardos/roudoudou, à savoir, certainement pas le rap. Je dévine bien entendu mais je ne pense pas me tromper.

Sinon, je me demande quand est-ce que Joey Starr est devenu l'ennemi n°1 pour certains. Sinon, pour Canardos, il a fait son "autocritique" plusieurs fois sur son passé mais sur le cas précis de la hôtesse de l'air, il a toujours gardait la version initiale, à savoir qu'il a éagit à une insulte raciste ("singe"). Dans ces denrières versions, il aurait "mal réagi". Voilà, sinon, je ne suis guère étonné que tu préfères Sarkozy à Joey Starr. A vous lire tous les trois, on note les affinités.
Mariategui
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Déc 2003, 12:03

Message par Gaby » 26 Oct 2006, 22:37

(Louis @ jeudi 26 octobre 2006 à 23:32 a écrit : :altharion: Il est clair que les gens qui apprécient du rap a la lcr ne sauraient etre que "petit bourgeois" ! :33:
Je ne parle pas aux "gens qui apprécient le rap à la LCR", mais répond à des provocations à deux balles que je trouve tordantes.
(Louis a écrit :Sinon, ta méconnaissance de ce qu'entendent "les jeunes" des quartiers est assez drole !  :rofl:
Tu vois, on se renvoit les mêmes compliments, tout va bien.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Louis » 26 Oct 2006, 22:38

je ne savais pas que sarkosy excellait dans le rap :wacko: Pour canardos, je pencherais plutot pour Franck pourcel (avec son flow d'enfer) :prosterne: Quand a gaby, je parirais plus pour le genre de groupe rock de merde pseudo punk qu'affectionnent les étudiants, genre les Rubettes... :whistling_notes:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par canardos » 26 Oct 2006, 22:47

ça y est, mariateguy, tout de suite l'insulte perso....

je constate simplement que sur la question des femmes joey starr est à droite de sarkozy et que les violences sexistes sont aussi condamnables que les violences racistes...

il est vrai que tu as toujours justifié les violences sexistes dans les banlieues, réservant tes injures à NPNS qui les condamnait.

quand à l'hotesse de l'air, je crois que les minutes du proces sont edifiantes....

tu devrais les lire....mais manifestement les injures sexistes ne comptent pas pour toi, meme et y compris lorsqu'elle sont suivies de coups.

et pour les autres violences de joey starr sur des femmes, j'attend que tu me montres ses regrets...j'avoue qu'à l'aulne de ses propos sexistes actuels, j'ai des doutes...

rien que l'expression "tenir sa femme"....beurk! en la cognant sans doute!
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par Louis » 26 Oct 2006, 22:49

a écrit :les minutes du proces sont edifiantes....


Les sources ????? :sygus:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par canardos » 26 Oct 2006, 22:51

j'avais lu le compte rendu dans le journal...je retrouverai...

avec joey starr les femmes doivent etre jeunes et belles, c'est leur seule fonction, et elle ne doivent surtout pas répondre aux insultes

mais si ça te fais rire, louis, c'est qu'on a pas les memes valeurs....
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par Louis » 26 Oct 2006, 22:58

(canardos @ vendredi 27 octobre 2006 à 00:51 a écrit : j'avais lu le compte rendu dans le journal...je retrouverai...

avec joey starr les femmes doivent etre jeunes et belles, c'est leur seule fonction, et elle ne doivent surtout pas répondre aux insultes

mais si ça te fais rire, louis, c'est qu'on a pas les memes valeurs....
Mais c'est pas ça qui me fait rire ! Ce qui me fait rire, c'est quand tu parles des "minutes" du procés (alors que j'était a peu pret sur que tu ne les avait jamais lu) Quand a lire le compte rendu dans un journal, ça n'a rien a voir...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)