par stef » 11 Mars 2003, 21:57
Quelle honte de lire de telles choses ! Pourvu que "ça bouge" et tu es heureux ! Même si je pensais ce que tu penses, je me tairais. Tout simplement parce que moi, je ne considère pas que mon rôle soit de défendre les constructions de Dray !
Alors pour ta gouverne, SOS Racisme a été constituée de toutes pièces à partir de l'Elysée et avec la participation active des sionistes (UEJF, étudiants Juifs de France). Parmi ses parrains : BHL, S. Veil, etc. Ca, une organisation ouvrière ? De qui te moques tu ?
Anti-raciste, SOS ? La réalité, c'est qu'ils ont justement occuppé le terrain en barrant toute issue aux jeunes qui cherchaient à combattre sur leur propre terrain, en choisissant des "revendications" soigneusement calibrées pour avoir l'assentiment des sionistes et de Mitterrand-Blanco (ex. : le droit de vote aux élections locales - d'ailleurs vite abandonné). Aujourd'hui les mêmes sont devenus les chantres du "droit à la sécurité". :vomit2:
Il faut encore rappeler le soutien dans les faits à la répression sioniste lors de la première intifada, le fait que cette organisation n'existerait as sans les millions qui lui a généreusement alloué l'Etat !
Il faut dire que l'activité de cette organisation arrangeait tt le monde : la bourgeoisie qui y voyait un parfait dérivatif, les appareils qui pouvaient continuer dans les faits à refuser de défendre la CLASSE OUVRIERE d'origine étrangère !