Polars

Message par emman » 22 Oct 2002, 13:28

(LouisChristianRené @ Tuesday 22 October 2002, 14:12 a écrit :on doit pas avoir les memes : les miens boivent, forniquent et connaissent les discourts d'Arlette par coeur

Il boit pas du tout Costa dans le bouquin ?
Entre boire et se bourrer la gueule pendant une grève, y a une différence, non ?
Personnellement, j'évite. Je crois qu'on est toujours moins crédible quand on agit un verre à la main, même si ce n'est que le premier.

Quant à forniquer, ça me rappelle une anecdote :
Quand j'ai rencontré les camarades au lycée et que je suis aller pour la première fois à la fête de LO, j'avais eu la mauvaise idée de le dire à mes parents. Ils ont pris peur, il s'imaginait une énorme partouze de soixante-huitards, défoncés au shit et à la limite du coma éthylique... C'était avant les campagnes de presse contre LO, maintenant je crois qu’il prendrait ça différemment… A chaque fois que j'y pense je me marre encore...
:D :D
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par pelon » 22 Oct 2002, 13:57

(LouisChristianRené @ Tuesday 22 October 2002, 14:12 a écrit :on doit pas avoir les memes : les miens boivent, forniquent et connaissent les discourts d'Arlette par coeur

Ces 3 compétences ne me paraissent pas contradictoires. :D
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 22 Oct 2002, 13:59

(emman @ Tuesday 22 October 2002, 14:28 a écrit :

Quant à forniquer, ça me rappelle une anecdote :
Quand j'ai rencontré les camarades au lycée et que je suis aller pour la première fois à la fête de LO, j'avais eu la mauvaise idée de le dire à mes parents. Ils ont pris peur, il s'imaginait une énorme partouze de soixante-huitards, défoncés au shit et à la limite du coma éthylique... C'était avant les campagnes de presse contre LO, maintenant je crois qu’il prendrait ça différemment… A chaque fois que j'y pense je me marre encore...
:D   :D

Maintenant, ils doivent croire que tu vis dans la chasteté. :hinhin: C'est vrai qu'il y au des articles fendards.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par emman » 22 Oct 2002, 14:10

(pelon @ Tuesday 22 October 2002, 14:59 a écrit :
(emman @ Tuesday 22 October 2002, 14:28 a écrit :

Quant à forniquer, ça me rappelle une anecdote :
Quand j'ai rencontré les camarades au lycée et que je suis aller pour la première fois à la fête de LO, j'avais eu la mauvaise idée de le dire à mes parents. Ils ont pris peur, il s'imaginait une énorme partouze de soixante-huitards, défoncés au shit et à la limite du coma éthylique... C'était avant les campagnes de presse contre LO, maintenant je crois qu’il prendrait ça différemment… A chaque fois que j'y pense je me marre encore...
:D   :D

Maintenant, ils doivent croire que tu vis dans la chasteté. :hinhin: C'est vrai qu'il y au des articles fendards.

C'est bien connu, les extremistes, c'est tout ou rien. :rocketwhore: :hot: :gyro: :TDM: :ZOOR:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par Louis » 22 Oct 2002, 15:33

oui mais les miens, ils boivent, ils forniquent et en plus ILS S'APELLENT CITOYENS ENTRE EUX
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par ianovka » 23 Oct 2002, 07:27

Non là je ne te crois pas :huh:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 23 Oct 2002, 18:48

c'est bien ce que je disais
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par emma-louise » 24 Oct 2002, 08:59

:x :x :x :bounce: : comme "toile de fond" ayant déjà lu par exemple le classique "meutres pour mémoire" ou les moins connus "le pied rouge" de F. Muratet ou"in nomine patris" de F. Zamponi :bounce: A BIENTOT !
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par emma-louise » 24 Oct 2002, 09:08

juste une précision sans aucune importance , juste pour dire bonjour :D :D les 3 chats de Victor( Blainville ? )... sont des chattes :bounce: il en apparait une quatrième :bounce: ...qui s'appellera BASTILLE si mes neurones sont bons! :luxemburg: :trotsky:
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par ianovka » 24 Oct 2002, 09:09

Sur la guerre d'Algérie et plus particulièrement sur la torture : "La question" d'Henry Alleg.

Le témoignage d'un militant communiste en Algérie arrêté et torturé par les paras français.

Terrible mais très instructif.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)