Des mails contenant nos arguments

Message par manu31 » 16 Mai 2007, 14:23

(Byrrh @ mercredi 16 mai 2007 à 14:51 a écrit :
Par contre, pas glop les fichiers son sur le PowerPoint. Au boulot, tout le monde n'a pas une carte son sur son poste informatique.

C'est sûr, on n'est pas obligé de le mettre. Je trouve juste ça un peu plus sympa.
manu31
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Sep 2002, 20:33

Message par shadoko » 16 Mai 2007, 14:26

Sans compter que tout le monde n'a pas PowerPoint (moi par exemple).
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par jeug » 16 Mai 2007, 14:27

(Byrrh @ mercredi 16 mai 2007 à 13:49 a écrit :
(jeug @ mercredi 16 mai 2007 à 14:47 a écrit : Je l'ai mis sur rapidshare.com mais j'ai l'impression que j'ai également atteint la limite car je n'arrive pas à le récupérer :
http://rapidshare.com/files/31611750/argen...blic_2.ppt.html

(faut dire que je n'ai pas l'habitude et que je ne suis peut-être pas très doué)

Ben si, pourtant ça marche.

Ben moi, il me répond ça, et puis après il faut que je paye :
"You have reached the download-limit for free-users."
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par jeug » 16 Mai 2007, 14:30

(shadoko @ mercredi 16 mai 2007 à 14:26 a écrit :Sans compter que tout le monde n'a pas PowerPoint (moi par exemple).

C'est sûr.
On peut faire 2 versions, mais le problème c'est que quand on diffuse, on ne sait pas forcément de quel logiciel le destinataire éventuel dispose.

Et puis si on fait une version en Word ou xl, peut-on mettre de l'interactivité ?
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par shadoko » 16 Mai 2007, 14:31

a écrit :
Ben moi, il me répond ça, et puis après il faut que je paye :
"You have reached the download-limit for free-users."

Non, il faut probablement que tu attendes. Si tu dépasses un certain quota de téléchargement, ils te bloquent pendant un certain temps (qui est marqué).
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par manu31 » 16 Mai 2007, 14:31

Dernière version!

J'ai modifié la diapo sur les aides publiques en faisant mieux le lien avec le cas Hewlett-Packard.

http://rapidshare.com/files/31621546/argent_public2.ppt.html
Il faut aller en bas de page, cliquer sur Free, puis sur la page suivante, entrer le code de vérification et cliquer à côté.

Par contre, la diapo 2 est à finaliser: pas assez étayée. (un copain commerçant m'a dit: "attends, c'est quoi ces conneries? Jamais entendu parler d'exonérations de charges!"
manu31
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Sep 2002, 20:33

Message par shadoko » 16 Mai 2007, 14:34

a écrit :
C'est sûr.
On peut faire 2 versions, mais le problème c'est que quand on diffuse, on ne sait pas forcément de quel logiciel le destinataire éventuel dispose.

C'est pour ça qu'il vaut mieux en utiliser un gratuit.

a écrit :
Et puis si on fait une version en Word ou xl, peut-on mettre de l'interactivité ?

Pas vraiment. (Excel, je ne vois pas trop bien l'utilité). Il vaut mieux diffuser un document pdf qu'un document word. Comme ça, tout le monde peut l'ouvrir.
Mais c'est sûr, ce n'est pas la même chose que PowerPoint.
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par shadoko » 16 Mai 2007, 14:39

a écrit :
Pas vraiment... Mais je conseille à ceux qui n'ont pas PowerPoint de se renseigner sur Google : il existe des logiciels OpenSource qui lisent le PowerPoint (Impress, par exemple).

Oui, je sais ça. Mais je doute que la personne qui reçoit le mail aille faire ça (surtout qu'il faut télécharger tout openoffice pour avoir impress, si je ne me trompe pas). Et de plus, ce genre de trucs n'est en général pas 100% compatible, et merde parfois.
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

PrécédentSuivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)