On acheve bien l'info... Nathalie a été invitée dans cette emission. Les bras m'en tombent, c'est ni rigolo, ni serieux, c'est nul en fait, Nathalie a du être decue...
A oublier tres vite.
C'EST NUL
(nicoestla @ mardi 22 décembre 2009 à 18:01 a écrit : On acheve bien l'info... Nathalie a été invitée dans cette emission. Les bras m'en tombent, c'est ni rigolo, ni serieux, c'est nul en fait, Nathalie a du être decue...
A oublier tres vite.
C'EST NUL
Quelle émission ? Quand ? Tu ne donnes aucune référence...
- Vérié
- Message(s) : 0
(Vérié @ mardi 22 décembre 2009 à 18:29 a écrit :(nicoestla @ mardi 22 décembre 2009 à 18:01 a écrit : On acheve bien l'info... Nathalie a été invitée dans cette emission. Les bras m'en tombent, c'est ni rigolo, ni serieux, c'est nul en fait, Nathalie a du être decue...
A oublier tres vite.
C'EST NUL
Quelle émission ? Quand ? Tu ne donnes aucune référence...
Elle est archivée sur le site de LO . Effectivement c'est difficile de s'exprimer dans une émission de ce type et Nathalie a fait comme elle a pu
- quijote
(nicoestla @ samedi 9 janvier 2010 à 10:36 a écrit : parce que cela fait normalement parti de leur travail...
Ils doivent avoir suffisant de neurones pour pouvoir poser des questions intelligente.
Petite question : Nathalie passe sur France3 la voix est libre, c'est le regional ou le nationale ?
C'est la voix est libre dans l'ile de france...
C'etait pas precisé.
- nicoestla
(ZwichenStreik @ jeudi 14 janvier 2010 à 23:53 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xa7g5i_ze...d_news?from=rss
l'émission
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)