Nathalie Arthaud, nouveau visage de Lutte ouvrière

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par quijote » 13 Jan 2009, 22:57

(Zappa @ mardi 13 janvier 2009 à 03:13 a écrit : En passant, je tiens à préciser que Besancenot est un vrai fan de rap, ce qui n'est pas bien étonnant. Depuis les années 90 grosso modo, la jeunesse, populaire ou non, écoute forcément un peu ou beaucoup de rap. C'est la musique dominante de ces dernières années.

Sinon je vais regarder si il y a déjà un fil qui a été fait sur Joey Starr, je ne voudrais pas polluer celui ci. Je le vois ici régulièrement traité de gros con, de grosse brute... Je connais pas sa vie privée par coeur, il me semble me rappeler qui avait eu une affaire d'hôtesse de l'air frappée quelque chose comme ça. Il est en effet pas du meilleur goût pour un représentant d'une organisation d'extrême gauche de fréquenter publiquement un mec comme ça. Il n'empêche, Joey Starr politiquement dit pas que des grosses conneries ( il serait plutôt gauche de la gauche ) et quand je vois le peu de fond, la platitude totale de beaucoup de rappeurs aujourd'hui, Abd Al Malik en tête, je réécoute avec plaisir des vieux NTM dont le message politique est pas dénué d'intérêt.

Il avait également battu sa compagne .. ce qui avait défrayé la chronique

quant aux " idées " d 'extrème gauche d'un Joey Star ..je serai plus réservé ..

Bien sûr , il n 'est pas aussi vil que Doc Gineco ..

Mais on peut tout de même regretter qu 'O.B s affiche avec un type comme ça (

Je parle de joey Star ) qui cultive une image de type assez individualiste ) et "anar" au mauvais sens du terme ..)

quijote

Message(s) : 0

Message par ianovka » 17 Jan 2009, 22:02

(ianovka @ mardi 13 janvier 2009 à 21:06 a écrit : Nathalie sera accompagnée demain dans la journée par des journalistes de France 3 national en vue d'un passage dans un journal (je ne sais pas quand ça passera).

Elle ira entre-autre soutenir les travailleurs de Saint Jean Industrie à Vénissieux, en grève depuis deux semaines. Sous-traitant de Volvo et Renault-Trucks leur groupe annonce la fermeture de la boite.

Ca passera bientôt, pas avant mercredi à priori, dans le journal de France3 de 19h30.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière