(Sterd @ lundi 8 juin 2009 à 17:23 a écrit : Et maintenant après trois mois d'expérience ?
Maintenant ... on a envie d'y retourner souvent, vu que non seulement c'est nettement plus agréable à consulter, mais en plus c'est mis à jour très régulièrement avec en plus plein de vidéos et de sons.
Donc : :t3xla:
Par contre les bandeaux "Élections européennes 2009" sont toujours présents sur les sites régionaux et ne pointent plus sur rien.
Par contre bis : j'ai eu plusieurs remarques sur les vidéos qui s'arrêtent toutes les 30 secondes pendant le chargement du buffer malgré l'accès par des lignes ADSL.
Ça m'arrive également parfois sur les vidéos assez longues."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka- Message(s) : 173
(ianovka @ mardi 9 juin 2009 à 17:56 a écrit :
Par contre les bandeaux "Élections européennes 2009" sont toujours présents sur les sites régionaux et ne pointent plus sur rien.
Il semble que ce ne soit plus le cas."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka- Message(s) : 173
(ianovka @ mardi 9 juin 2009 à 16:56 a écrit :(Sterd @ lundi 8 juin 2009 à 17:23 a écrit : Et maintenant après trois mois d'expérience ?
Maintenant ... on a envie d'y retourner souvent, vu que non seulement c'est nettement plus agréable à consulter, mais en plus c'est mis à jour très régulièrement avec en plus plein de vidéos et de sons.
Donc : :t3xla:
Par contre bis : j'ai eu plusieurs remarques sur les vidéos qui s'arrêtent toutes les 30 secondes pendant le chargement du buffer malgré l'accès par des lignes ADSL.
Ça m'arrive également parfois sur les vidéos assez longues.
J 'ai trouvé la solution en chargeant sur Real Player
- quijote
- Message(s) : 0
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)