Les critiques, pour que la fête soit encore mieux!

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Jacquemart » 07 Juin 2006, 20:32

a écrit :
a écrit :
a écrit :plusieurs visiteurs que j'ai entendu dire "LO doit se faire un fric monstre avec tout ça..."

Eh bien ils sont vraiment hostiles, ou vraiment stupides. L'un n'empêchant pas l'autre, évidemment.

Sont sûrement très hostiles à LO les gens qui viennent à la fête de LO altharion.gif

D'abord, il y en a. Ensuite, il faut lire : "ou stupides". Parce que des gens qui penseraient sincèrement qu'on se fait "un fric monstre" avec la fête, au prix où elle est, tu appelles cela comment, toi ? Des intellectuels ? Qu'ils aillent dans n'importe quelle fête de village et qu'ils regardent les prix. Disent ils que les mairies se font "un fric super-monstre" ?
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par zeanticpe » 07 Juin 2006, 20:37

TOTORE
a écrit :Tout ceux qui critiquent, je les considére comme des ennemies du prolétariat, des agents à la solde du grand capital, et seront traités comme tel......... cloué au pilori et rouer vif sur la place de la cité médiéval l'année prochaine , leurs restes seront jetés aux cochons. hinhin.gif

.....
TOTORE:
a écrit :
Zelda ! ton compte est bon! tu seras de ramassage mégots tout l'été !! mad.gif

:cry3: Euh moi, j'ai pas de critique à faire hein
tout très bien
:cry3:
:harhar:

zeanticpe

Message(s) : 0

Message par amanda » 07 Juin 2006, 20:40

On pourrait pas chauffer le cinéma en plein air ?

Ok je sors :248:
amanda

Message par emman » 07 Juin 2006, 22:20

(gipsy @ mercredi 7 juin 2006 à 20:03 a écrit : Un truc sur lequel je pense qu'il faudrait réellement plancher parce que ça m'a causé des soucis: les navettes gratuites. Le soir du bal il y en a toutes les heures jusqu'à Universités de saint denis. Mais une fois arrivé à l'université de saint denis, surtout si c'est à trois heures du matin, on est bien avancé parce qu'il n'y a plus de transports en commun. En d'autre terme, il faudrait que les navettes deposent les gens au niveau d'un arrêt du noctilien aux environ d'une porte de Paris.

L'accrobranche gratuit.

Sur ces deux points je suis d'accord et en particulier sur le premier.

Ah et sinon, est-ce qu'il ne serait pas possible de changer d'époque pour le village...
emman

Message par artza » 07 Juin 2006, 22:31

(Zelda @ mercredi 7 juin 2006 à 22:44 a écrit :
(Phileas @ mercredi  7 juin 2006 à 21:25 a écrit : Les stands de jeu s'arretent, avec les gens dedans. J'en tiens un, seul. Je n'abandonne pas mon stand le temps du discours, ça me prendrait trop de temps de tout remballer. Du coup, je reste dedans, mais je ne fais plus jouer. Ca me perturbe de devoir dire aux gamins et à leurs parents qu'ils ne peuvent plus jouer avant la fin de l'allocution.
Sinon bien sur que c'est mieux si les gens font de la politique, mais un des principes est qu'on ne force pas les gens non ?

Bien sûr on ne force personne Phileas.
C'est juste que la plupart des stands, c'est plusieurs copains qui travaillent. Et cela permet qu'un seul reste pour surveiller pendant l'allocution.
Bon enfin, je crois que les gens apolitiques supportent cette contrainte le coeur léger.

On force pas les gens. Mais ils doivent avoir un minimum de respect.

Si je visite une cathédrale pendant un office je ne me met pas à chanter Nini peau de chien.

Dans les mosqués on enlève ses chaussures. A la fête de LO on fait silence pendant l'allocution d'Arlette.
artza

Message(s) : 2527

Message par com_71 » 07 Juin 2006, 22:36

(gipsy @ mercredi 7 juin 2006 à 19:03 a écrit :

La librairie, il faudrait l'agrandir. Aux heures de pointes c'est vraiment pas facile de se déplacer à l'intérieur.

Ou afficher les heures de pointe (comme à la poste). C'est peut-être plus facile que de pousser les murs de la barraque.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6418

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière