par jamesbataille » 10 Mai 2007, 18:24
Un ami m'a appelé hier pour me demander si je voulais disposer de son jet privé et de son yacht pour passer le week end de la pentecote dans quelque ile de la mer méditerranée... j'ai décliné l'offre sans l'ombre d'une hésitation ! C'est la fête de LO !!! 8)
Donc moi aussi j'y serai (dimanche) et oh malheur !!! je ne pourrai pas faire le tour des stands pour gouter la gastronomie LOïenne... :cry3:
Ben ouai, c la catastrophe, l'urgence, je ne rentre plus dans mes fringues d'été, et au delà du point de vue esthétique, j'ai pas trop de tune pour m'en racheter ! mdr Donc c'est soupe et haricots verts jusqu'au mois de juillet (sinon, je passe l'été en pull ! mdr) :dead:
Bon la seule entorse sera sur une petite binouse... origine géographique oblige !!!
mais bon la nourriture la meilleure lors de la fête de LO, c'est celle de l'esprit ! (j'y crois à mort !!!) :hinhin:
Sinon, ça serait peut être bien de faire un site style Mappy pour circuler dans la fête ! On rentrerait les différentes choses qu'on veut faire, et il calculerait tout seul le parcours, les horaires etc ... :huh1: