Nathalie dans les medias

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par yannalan » 28 Avr 2012, 08:37

Je trouve que le Patrick Seignon sent un peu le brun-rouge, j'espère me tromper.
Ca n'empêche pas N. Arthaud d'être très bien, mais il faut se méfier des flatteurs.
yannalan

Message(s) : 303

Message par pelon » 28 Avr 2012, 08:40

(Zelda @ samedi 28 avril 2012 à 10:14 a écrit :
C'est qui Patrick Seignon, un proche de LO, je présume ?

Je ne crois pas. Mais d'extrême-gauche, issu du mouvement lambertiste, si je ne me trompe pas.
pelon

Message(s) : 33

Message par artza » 28 Avr 2012, 09:36

Que Seignon, peut importe ici qui il est d'où il vient et où il va, écrive du bien de Nathalie et de sa campagne est plaisant.
Que ce soit aux dépens de Poutou du coup ça a beaucoup moins d'intérêt. :hinhin:
artza

Message(s) : 2525

Message par Harpo » 28 Avr 2012, 10:22

a écrit :Je trouve que le Patrick Seignon sent un peu le brun-rouge

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est une accusation grave, peux-tu l'étayer ?

a écrit :issu du mouvement lambertiste

Plutôt passé par la LCR, il me semble.

En tout cas sa façon de traiter Philippe Poutou ne m'est pa sympathique.
Harpo

Message(s) : 95

Message par Beatlechris » 28 Avr 2012, 10:45

(quijote @ mercredi 18 avril 2012 à 10:39 a écrit : En passant , il existe sur Faccebook un site animés par des ( je souligne ) sympathisants et des militants sans doute , appelé "votons lutte ouvrière" .. c'est intéressant car on peut y discuter pas mal et il est assez vivant et attractif. Et puis quand nous le pouvons , nous intervenons à titre individuel sur les divers forums de la toile : "Libé" par exemple ou autre...

:wavey:
Il est de moi

Je l'avais crée pour parler de la candidature de Nathalie aux présidentielles

C'était pour parler du programme, des idées, répondre aux questions, informer sur les propositions
Ce qui a été réussi il me semble, j'ai eu des retours
Il prendra la suite pour les législatives
Et il pourra prendre encore une autre forme (et un autre nom) après les élections)

C'est vrai qu'il y a le groupe des amis de LO mais (j'espère que le copain qui le tient ne m'en voudra pas) moins bien tenu que le FALO

Certain y publient de telles âneries...
Et sans parler vraiment de modération (je ne parle pas de censure) on devrait pouvoir virer certains trucs ou personne (ce qui a été un peu fait quand même, il faut le reconnaitre)
Et puis il y a ces... (je cherche un qualificatif pas trop insultant mais j'y arrive pas) ... gens ... de ARS Combat assez pénible
Je ne leur laisse pas l'exclusivité du... débat (ou de leurs déballages d'insultes et de polémiques) sur l'autre groupe

Les deux groupes sont complémentaires il me semble
Beatlechris

Message(s) : 0

Message par Patrick Seignon » 20 Juin 2012, 08:45

Mon article du 14 avril, "Révélation", à propos de la prestation télévisée de Nathalie Arthaud dans la campagne des présidentielles, publié dans le présent forum, a suscité quelques réactions et interrogations.

En réponses à celles-ci, j'ai écrit, et publié ce jour, sur mon site: 'lavoiedessansvoix.fr" un article approprié, intitulé "Qui c'est celui-là?"

Vu la contenance de celui-ci, je ne prends pas l'initiative de l'insérer ici tout entier.

Je ne saurai trop recommander par contre, à ceux de vos membres qui veulent un complément d'explication sur le sens et les motivations de l'article précédent et ma position au sujet de Philippe Poutou, ou quelques éclaircissements me concernant, de rendre visite à mon site où ils pourront lire ce nouvel article en entier. Merci!
P.S.
Patrick Seignon

Message par Zelda » 20 Juin 2012, 08:48

Bonjour Patrick et bienvenue sur le forum.
Tu veux bien mettre un lien ? Ce sera plus simple. :smile:
Zelda

Message par Jacquemart » 20 Juin 2012, 16:01

Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Ottokar » 23 Juin 2012, 07:02

merci de ces précisions
Ottokar

Message(s) : 731

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière