Je trouve que le Patrick Seignon sent un peu le brun-rouge, j'espère me tromper.
Ca n'empêche pas N. Arthaud d'être très bien, mais il faut se méfier des flatteurs.
a écrit :Je trouve que le Patrick Seignon sent un peu le brun-rouge
a écrit :issu du mouvement lambertiste
(quijote @ mercredi 18 avril 2012 à 10:39 a écrit : En passant , il existe sur Faccebook un site animés par des ( je souligne ) sympathisants et des militants sans doute , appelé "votons lutte ouvrière" .. c'est intéressant car on peut y discuter pas mal et il est assez vivant et attractif. Et puis quand nous le pouvons , nous intervenons à titre individuel sur les divers forums de la toile : "Libé" par exemple ou autre...
:wavey:
Il est de moi
Je l'avais crée pour parler de la candidature de Nathalie aux présidentielles
C'était pour parler du programme, des idées, répondre aux questions, informer sur les propositions
Ce qui a été réussi il me semble, j'ai eu des retours
Il prendra la suite pour les législatives
Et il pourra prendre encore une autre forme (et un autre nom) après les élections)
C'est vrai qu'il y a le groupe des amis de LO mais (j'espère que le copain qui le tient ne m'en voudra pas) moins bien tenu que le FALO
Certain y publient de telles âneries...
Et sans parler vraiment de modération (je ne parle pas de censure) on devrait pouvoir virer certains trucs ou personne (ce qui a été un peu fait quand même, il faut le reconnaitre)
Et puis il y a ces... (je cherche un qualificatif pas trop insultant mais j'y arrive pas) ... gens ... de ARS Combat assez pénible
Je ne leur laisse pas l'exclusivité du... débat (ou de leurs déballages d'insultes et de polémiques) sur l'autre groupe
Les deux groupes sont complémentaires il me semble
- Beatlechris
- Message(s) : 0
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité