Nathalie à Lyon le 18 avril

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par nnscrrtl » 18 Avr 2012, 22:44

qu'est-ce qu'ils racontaient comme saloperies les journaleux de bfm ? que je sache si jamais on m'en cause (j'ai fait la pub pour la retransmission du meeting... mais je pouvais pas regarder moi-même...).
nnscrrtl

Message(s) : 0

Message par ianovka » 18 Avr 2012, 22:46

Bien, on a eu un peu de monde quand même, par contre j'ai trouvé Nathalie un peu fatiguée et moins percutante qu'au Zénith (en même temps le public était un peu moins percutant aussi :hinhin: ).
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Matrok » 19 Avr 2012, 16:01

(polo2001 @ mercredi 18 avril 2012 à 23:00 a écrit : oui qu'est ce que ces journaleux de m..... racontaient ?

J'aimerais bien savoir aussi...
Matrok

Message(s) : 177

Message par ianovka » 19 Avr 2012, 16:11

itou

Ils disaient qu'on dévore les enfants autour d'un feu les soirs de pleine lune et tout ce genre de choses ? :dartalmer:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par com_71 » 19 Avr 2012, 18:37

On devrait l'avoir bientôt en replay :

http://www.bfmtv.com/19h-ruth-elkrief/
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

Message par Sinoue » 19 Avr 2012, 21:44

En gros, les journalistes discutaient avant de lancer la retransmission en direct du meeting de Nathalie. A ce moment Vincent Goutagny est a la tribune, ouvrier plasturgiste il avait l'air concentré sur son discours. Les images passent et en même temps un des journalistes commente : "Eh ben dis-donc ça a l'air d'etre la joie a ce meeting, c'est pas avec cette mine réjouissante qu'ils vont améliorer leur score d'intentions de vote. Excusez-nous hein, mais a quelques jours de la fin de campagne, on a envie de se détendre". En même temps on peut entendre des pouffements de rire de la part des personnes présentes sur le plateau.

Voilà ce que j'en ai retenu, en gros ils se moquaient de l'aspect austère que donnait Vincent Goutagny au meeting. En fait ils avaient l'air assez betes à pouffer sur leur place douillette. Vivement que l'heure de la revanche sonne, ça ne me déplairait pas d'observer la mine déconfite de ces laquais redescendus de leur piédestal.
Sinoue

Message(s) : 153

Message par Jacquemart » 19 Avr 2012, 21:49

C'était même pire que ça. Ils se foutaient de sa gueule au sens propre, disant que si on l'avait choisi lui, on aurait fait un score négatif.

Tout ça venant après une bonne louche sur LO mouvement "sectaire", avec un "gourou", etc. Et sur le fait que Arlette Laguiller avait obtenu "à peu près 4%" des voix au plus haut - comme quoi, journaliste politique demande moins de qualifications que journaliste sportif, eux au moins ils connaissent les scores des compétitions précédentes.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par rudy » 19 Avr 2012, 21:54

Quelques photos du meeting sur clichés de campagne
rudy

Message(s) : 0

Message par com_71 » 19 Avr 2012, 22:15

j'ai trouvé un petit morceau de leur morceau de bravoure

http://www.twitvid.com/3Z25H
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière