(Casimirowski @ mercredi 7 janvier 2009 à 23:23 a écrit : Je suis frustré de ne pas avoir vu Nathalie sur LCI ce lundi. Quelqu'un est-il capable de d'importer cette émission ici ?
- Sterd
- Message(s) : 0
(lucifer @ jeudi 8 janvier 2009 à 17:47 a écrit : Personnellement,je me refuse a"la langue de bois"du genre,"je suis a L.O. alors Nathalie,c'est la mieux,c'est notre"top model"etc...
Oui, c'est vrai, Faber a sans doute lu un peu vite : il fait dire à Lucifier exactement le contraire de ce qu'il veut dire.
Toutefois, Lucifer, c'est un peu vache et injuste de dire que Besancenot la joue "idole des jeunes"...
- Vérié
- Message(s) : 0
(Vérié @ dimanche 11 janvier 2009 à 14:53 a écrit :(lucifer @ jeudi 8 janvier 2009 à 17:47 a écrit : Personnellement,je me refuse a"la langue de bois"du genre,"je suis a L.O. alors Nathalie,c'est la mieux,c'est notre"top model"etc...
Oui, c'est vrai, Faber a sans doute lu un peu vite : il fait dire à Lucifier exactement le contraire de ce qu'il veut dire.
Toutefois, Lucifer, c'est un peu vache et injuste de dire que Besancenot la joue "idole des jeunes"...
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)