par ianovka » 13 Mai 2008, 16:37
Alors, si je me souviens bien.
Samedi :
- une gaufre picarde avec une montagne de chantilly dessus
- une paella avec un verre de vin, très bonne
- une charlotte à la poire (il n'en restait plus aux fraises :( )
- quelques cafés et boissons fraiches diverses
- le carrousel (très bien, et en sortant de là je me suis dit que finalement dans les allées de la fête il faisait relativement frais)
Courte nuit (les tamtams aux cachots !!!)
Dimanche :
- p'tit déj céréales, fromage blanc et fraises
- menu de l'hindoustand (une valeur sure)
- guacamole et Chili avec une bière fraiche (+ plus la moitié du petit salé de mon fils)
- tiramisu et Champagne
- moultes cafés, thés à la menthe, et boissons fraiches
- une partie de la mini-conférence sur les 2 et 3 dimensions et plus si affinité (pas vu la fin, j'étais prévu ailleurs)
- l'arboretum, très bien, j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans quelques années quand les nouvelles plantations auront grandi. En tous cas le topo était bien sympa, avec en prime une vue inédite sur la fête
- le débat LO/LCR mais pas jusqu'au bout
- la balance des Midnight Jokers
Très courte nuit
Lundi :
- p'tit déj céréales, fromage blanc et fraises (tout en écoutant un petit groupe jazzy qui se produisait dans les allées, je crois que c'est Goose, avec deux chanteuses aux voix magnifiques)
- aïoli avec un verre de vin (très bon le vin d'ailleurs)
- charlotte aux fraises (enfin !) avec son coulis
- cafés, boissons, etc ...
- le concert de la Compagnie Jolie Môme
- l'allocution d'Arlette
- un passage rapide aux librairies pour faire quelques achats avec les vignettes qui me restaient avant d'aller prendre le bus du retour
Et voilà, trois jours qui ont passé incroyablement vite (d'autant plus avec ce temps qu'on a eu).
J'ai croisé plein de monde, du forum ou non, et pour n'oublier personne je ne dirai pas qui.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine