a écrit :Bon, je rammasse mes souvenirs...bien que j'ai passé plus de temps a converser avec des amis et des inconnus qu'à regarder quoi que ce soit. Je prefère le contact humain que regarder.
...
c pareil que toi, ça me le fait à chaque fois. On est pas des machines, même s'il y a un débat super intéressant, on retrouve aussi des amis ou des camarades qu'on ne voit pas si souvent.
a écrit :
Le village médieval, bien que ça me barbe, c'était mieux que l'année dernier.
Globalement, j'ai aussi beaucoup mieux aimé la fête que l'année dernière, je ne sais pas pourquoi. Et bon, le village médiéval, passons, je n'ai pas fait d'allergie spontanée, c'est déjà ça et j'ai failli y retourner après l'avoir traversé en coup de vent. J'ai eu de bons échos en tous cas.
a écrit :
Le cirque il parait que c'était bien. Je n'ai jamais eu la patience d'attendre que ça finisse de commencer.
ben pareil que toi! mais j'ai vu un gosse en tous cas, archi-pressé d'y retourner, alors qu'il venait de la voir. c'est que ça doit êre bien et nous des grands occupés, des gens pressés quoi!

a écrit :
Rien vu des spectacles sur aucune scène. C'est vrai que cela ne m'attire pas, mais je me demande comment je fais pour ne rien voir du tout.
Re-pareil. Mais c'est pas que ça m'attire pas, j'arrive à tout rater ou presque. en fait, il faut être archi-organisé, surtout quand on bosse et là c'est plus marrant, si on peut pas se laisser porter. Raté le débat avec JJ-Marie, raté celui avec les copains de Spark (samedi soir, je crois) et jusqu'au carroussel (mais j'ai acheté la brochure).
Un grand bravo à tous les copains/copines, camarades et sympathisants et simples visiteurs. c'était très réussi!